1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CRASH] Crash à la création d'une map.

Discussion dans 'Autres' créé par Darkshadow, 17 Nov 2015.

Tags:
  1. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans.
    Je suis ici car j'ai un problème assez ennuyeux, je suis passé en 1.7 car je veux créé un monde dans cette version mais dès que le monde se génère, mon jeux crash et me donne ce message d’erreur :

    ---- Minecraft Crash Report ----
    // Ooh. Shiny.

    Time: 17/11/15 16:50
    Description: Unexpected error

    java.lang.IndexOutOfBoundsException
    at java.nio.Buffer.checkIndex(Buffer.java:540)
    at java.nio.DirectIntBufferU.get(DirectIntBufferU.java:253)
    at bls.a(SourceFile:270)
    at bls.a(SourceFile:220)
    at azd.a(SourceFile:1675)
    at azd.a(SourceFile:1633)
    at biv.a(SourceFile:113)
    at gu.a(SourceFile:70)
    at gu.a(SourceFile:13)
    at ef.a(SourceFile:164)
    at azd.o(SourceFile:1566)
    at azd.ad(SourceFile:753)
    at azd.e(SourceFile:704)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
    at java.nio.Buffer.checkIndex(Buffer.java:540)
    at java.nio.DirectIntBufferU.get(DirectIntBufferU.java:253)
    at bls.a(SourceFile:270)
    at bls.a(SourceFile:220)
    at azd.a(SourceFile:1675)
    at azd.a(SourceFile:1633)
    at biv.a(SourceFile:113)
    at gu.a(SourceFile:70)
    at gu.a(SourceFile:13)
    at ef.a(SourceFile:164)

    -- Affected level --
    Details:
    Level name: MpServer
    All players: 0 total; []
    Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 0, 0
    Level seed: 0
    Level generator: ID 01 - flat, ver 0. Features enabled: false
    Level generator options:
    Level spawn location: World: (8,64,8), Chunk: (at 8,4,8 in 0,0; contains blocks 0,0,0 to 15,255,15), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
    Level time: 0 game time, 0 day time
    Level dimension: 0
    Level storage version: 0x00000 - Unknown?
    Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
    Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
    Forced entities: 0 total; []
    Retry entities: 0 total; []
    Server brand: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Server type: Integrated singleplayer server
    Stacktrace:
    at biz.a(SourceFile:284)
    at azd.b(SourceFile:1951)
    at azd.e(SourceFile:718)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.2
    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 121103808 bytes (115 MB) / 208519168 bytes (198 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    AABB Pool Size: 18497 (1035832 bytes; 0 MB) allocated, 18497 (1035832 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    Launched Version: 1.7.2
    LWJGL: 2.9.0
    OpenGL: GeForce GTX 650/PCIe/SSE2 GL version 4.5.0 NVIDIA 358.91, NVIDIA Corporation
    Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: []
    Current Language: English (US)
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    Anisotropic Filtering: Off (1)
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Lorsque tu jouais en 1.8 tu as mit une distance de vue supérieur à 16. Or la 1.7 ne supportent pas une distance de vue aussi élevé. Va dans les options graphiques pour réduire cette option.
     
  3. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! ça fonctionne parfaitement bien ! Je te remercie !
     

Partager cette page