1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Xpéria Online-Serveur Faction PvP Moddé.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par KidopFR, 21 Juil 2015.

1. KidopFR

KidopFR Enter the World

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Bonjours à tous et a toutes !
    Je viens ici pour vous présenter mon projet de serveur PvP Faction Moddé en 1.7.10 ( version la meilleur pour le moddé a mon humble avis)

Bref.
    J'ai fait une vidéo explicative et d'ouverture de mon serveur.

Voila tout est simple et tout passe par Tecknic Launcher.
    Juste a lire la description de la vidéo et vous aurez le lien du ModPack ;)
    Les ajouts et les nerfs du serveur serons fait en fonction de la communauté présente sur le serveur.
    Nous somme déjà une dizaine de joueurs.
    Mais il y a un problème ... Mon staff et moi même aimerais que le serveur puisse réellement vivre.
    Donc il nous faudrait des joueurs donc vous savez se qu'ils vous restent a faire !

Venez nombreux et parlez du projet autour de vous !

2. Sydel

Sydel Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2015
    Salut Kidop

3. Sydel

Sydel Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2015
    Je cherche a rejoidre ton serveur mais je comprend pas comment faire car j'aime le pvp faction moddé et puisque il n't a pas beaucoup de serveur moddé j'aimerais le rejoindre refais une vidéo pour expliquer car la je suis en 1.8.7 -_- et normalement elle est en 1.7.10 aide moi stp . avec Tecknik Launcher et tout donne étapes par étapes .

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bonsoir @Sydel , l'auteur de ce topic ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois. En plus de cela, cette présentation n'a pas été mise à jour depuis le 21 Juillet 2015. Donc, depuis un petit moment déjà.
    A mon avis, le projet à du être abandonné.
    En plus de cela, un forum n'est pas un tchat, dans ce cas, il est inutile d'encombrer le forum en postant 2 messages d'affilés. D'ailleurs, si tu aurais lu le règlement, tu aurais su qu'il était interdit de poster 2 messages d'affilé (consécutif et de la même personne), sans laisser un minimum de 24h entre chaque.
    Pour éviter de genre de problème, la fonction "éditer" est disponible et ne sert pas qu'a décorer.

Sinon, pour le contenu de ton message, si tu as un problème avec ta version de Minecraft ou autre, je t'invite à poster ce problème (en l'expliquant clairement) dans la bonne section du forum (Support).

Cordialement,
    Saphir88

Partager cette page