1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Dévelppeur Java pour apprendre

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Esco__, 19 Nov 2015.

  1. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Comme indiqué dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le Java pour que je soit capable de développer des plugins ou autre . Merci de vos peut-être réponses ! :D

    Skype : youtube.escoro11
     
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu peux te présenter un peu ? Genre ton âge, ce que tu aimes, et pourquoi voudrais tu apprendre le développement ? :)
     
  3. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Oki voici mon "CV" de jeune apprenti : x)

    Bonjour je me prénomme Ewan ( Se prononçant "Youane" ) et j'ai 14 ans .
    J'aime l'informatique , les sciences médécinales et la physique . Je suis peut-être jeune mais j'ai des ressources ! Je suis en 3° Générale avec 17,80 de moyenne générale . Ma pire moyenne reste le sport ( 13 ... ) mais je suis quand même fort physiquement . J'ai une mentalité à toute épreuve et je possède une volonté de fer aquand je le veux ! :D
    Je suis très intéressé par le développement car je joue à Minecraft depuis sa bêta ( old_beta b 1.3_01 ) et j'ai toujours réver de créer mes propres jeux et plugins ! Mais je n'avais que 12 ans et j'avais la flemme . Puis un ami m'as proposé de rejoindre sa team de création de serveur mini-games ( Pas moi qui l'ai dit comme cela , c'est lui x) ) . Je lui ai dit : " Quel poste je dois remplir " et là il m'as répondu n'importe lequel . Alors j'ai chercher , chercher , et encore chercher quelle chose je pouvais bien faire et j'y ai pensé et réfléchis . Et tant donné mes capacités en apprentissage , je me suis dit que j'allais apprendre le Java , voila pourquoi je recherche activement quelqu'un qui pourrait ou bien des cours spéciaux .
    Cordialement , Esco/Ewan
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3 Esco__, 19 Nov 2015
    Dernière édition: 19 Nov 2015
  4. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    @Voone et tant donné que tu as liké , tu acceptes de m'apprendre ? x)
     
  5. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ça dépend où tu en es :)
     
  6. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Et bien j'ai commencé à regarder ton tuto mais ça ne me donne pas , pour l'instant , les codes que je veux . Avec mes cnnaissances actuels j'ai pu dev un plugin qui permettait de set son spawn et de s'y tp x)

    Je veux faire 2 choses pour l'insant , un plugin Hunger Games mélangé avec un PvP Swap en gros . Et le deuxième est tout simplement un plugin RP avec des quêtes , des métiers et tout ce qui va avec . Mais dans ce que j'ai vu de ton tuto , il n'y a rien qui est marqué pour ceci , du moins de ce que j'en ai vu
     
  7. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Aha, ce que je veux dire c'est :
    - Niveau programmation en général, tu t'en sors ?
    - Niveau JAVA y a des soucis ?

    Quand tu maitrisera ça, je pourrai t'aider :)
     
  8. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Niveau programmation : Ca va je me démmerde
    Niveau JAVA : Je me demmerde aussi x)
     
  9. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Et donc tu veux commencer par un mini-jeu, sans pression quoi xD
     
  10. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Ouais je sais xD
     
  11. Feytone

    Feytone Enter the World

    Inscrit:
    14 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir Esco,

    Étant donné que ce que je ne suis ni développeur, ni quoi que ce soit, je ne vais rien t'apprendre. Mais le fait que nous soyons tous les deux débutants dans des parties totalement différentes (je suis en train de créer un serveur assez neuf, du moins je l'espère), pourquoi pas s'allier ?

    J'ai l'intention d'utiliser pas mal de plugins (je dirais une trentaine au min). Étant donné que j'y connais rien, une vieille connaissance m'aide mais bon, vu que c'est son boulot, il ne peut m'accorder beaucoup de temps et c'est pas hyper fun.

    Étant donné que tu es débutant, pourquoi pas t'aider a apprendre en te demandant quelques problèmes à régler ? Et moi en essayant tes plugins ?

    A toi de voir !
    A plus !
     

Partager cette page