1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Le gars Jules

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par legarsjules, 9 Nov 2015.

1. legarsjules

legarsjules Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2015
    Salut tous le monde !

Je viens de créer ma première chaine Youtube, ca faisait pas mal de temps que j'y pensais et je me suis lancé y'a pas très longtemps.

Pour le moment, il y a deux séries que je viens à peine de commencer :
    • Le guide du débutant Minecraftien : une série qui reprend les bases de Minecraft, à travers ce petit let's play, j'essaye d'expliquer les fondements du jeu. C'est bien entendu un guide destiné au grand débutant.
      Voici le premier épisode de cette série :

• L'aventurier perdu : J'ai commencé cette mini série sur une map aventure Minecraft, j'aime beaucoup regarder les séries sur les maps aventures Minecraft, je trouve que c'est un format excellent pour Youtube. C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de lancer cette série sur ma chaine.

Voila je commence tout juste les vidéos et je suis, du coup, à l'écoute de commentaires bons ou mauvais. N'hésitez pas a me laisser des commentaires sur ce post ou bien directement sur les vidéos.

A bientôt sur ma chaine ^^
    https://www.youtube.com/channel/UC2VHb1-ZhFZ7F0LJeQ6FUiw

#1 legarsjules, 9 Nov 2015
    Dernière édition: 10 Nov 2015
  2. legarsjules

legarsjules Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2015
    Hello, tous le monde pas mal de nouvelles vidéos sur ma chaîne.

Je commence aussi de nouvelles séries sur d'autres jeux, comme par exemple sur le jeu Rising World.

N'hésitez à venir faire un tour, à bientôt sur ma chaîne
    https://www.youtube.com/channel/UC2VHb1-ZhFZ7F0LJeQ6FUiw

Partager cette page