1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur en création a besoin de codeur java et d'architecte

Discussion dans 'Corbeille' créé par chazun, 20 Mar 2012.

  1. chazun

    chazun Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    (avant tout je tien a préciser que je suis une merde en orthographe mais ce la ne veut pas dire que je suis quelqu'un de complètement débile et que j'ai essayé de m’appliquait)
    bonjour, je m'appelle chazun j'ai 14 ans j'habite dans le calvados je suis administrateur du serveur chaz1(hébergé sur verygames)d'ont je suis le seul membre pour l'instant .Je cherche donc une personne mature si possible qui m'aiderait a géré le serveur je précise que le serveur n'a pas était créer dans le but de resté petit. je suis entrain de programmer un luncher pour le serv mais je n'arrive pas a tout faire . Mes critaire de sélection: une personne âgés de 13 a 17 ans ayant skype et un micro savoir modé en java(creation d'un luncher pour de nouveaux bloc) et [savoir consevoir un site web(optionnelle)] être connecter minimum 3h00 par semaine s'investir dans le développement du serveur et ne pas être admin ou modo d'un autre serveur tourné a plus de 20 fps sur minecraft avoir un conte premium et surtout J'EN AI MARE DES KIKOOO!! sa c'est dit donc j’espère avoir des réponses de personne motivé très prochainement. :D
     
  2. MrMod62

    MrMod62 Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2011
    Messages:
    15
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ajoute moi sur skype : MrMod62
    on pourra en parler
     

Partager cette page