1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Probleme technic launcher

Discussion dans 'Serveurs' créé par winter_game, 4 Nov 2015.

1. winter_game

winter_game Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2015
    Bonjour,j'ai un bug quand je me co a mon serveur avec mon modpack sa met mets dans la console de technic launcher : http://pastebin.com/Ex9X85Wv

2. Hamster_Furtif

Hamster_Furtif Explorateur

Inscrit:
    6 Sept 2013
    Je pense que tu parle de ces trucs là, non ?
    [B#328] [21:28:23] [Client thread/INFO] [AgriCraft]: Error when adding custom crop: Incorrect amount of arguments, arguments should be: (name, fruit:fruitMeta, soil, baseBlock:baseBlockMeta, tier, renderType, information, shearable (optional) ) (line: ghastlymoss,minecraft:ghast_tear,minecraft:soul_sand,AWWayofTime:AlchemicalWizardrybloodRune:0,3,1, Much quieter than hunting)
    Code (cpp):
    [B#328]  [21:28:23] [Client thread/INFO] [AgriCraft]: Error when adding custom crop: Incorrect amount of arguments, arguments should be: (name, fruit:fruitMeta, soil, baseBlock:baseBlockMeta, tier, renderType, information, shearable (optional) ) (line: ghastlymoss,minecraft:ghast_tear,minecraft:soul_sand,AWWayofTime:AlchemicalWizardrybloodRune:0,3,1, Much quieter than hunting)
    En gros, les plantations ne sont pas bien faites, et il manque des arguments. Peut-être que le mod est trop vieux, et utilise une ancienne formulation ?

3. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Des nouvelles ?

4. winter_game

winter_game Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2015

Partager cette page