1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche staff pour serveur moddé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jordnbruneau, 21 Nov 2015.

  1. jordnbruneau

    jordnbruneau Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2015
    Messages:
    9
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je viens d'acheter un serveur avec 4 slots pour commencer .

    Bref , je recherche une personne mature pour contribuer au financement de mon serveur pour que je puisse m'en acheter un qui en posséde plus !
    En contrepartie , je le mettrais directement Administrateur sur le serveur cité ci-dessus !

    Les tâches démandées seront de m'aider à la construction du serveur , qui sera d'ailleurs un serveur RP .
    Je pourrai vous en dire plus sur Skype ou Mumble si vous le souhaitez !

    L'un de mes amis m'aident déjà à la construction du serveur mais il gère un mod difficile à faire .
    Le serveur accepteras d'ailleurs les cracks .

    Infos sur le serveur :

    1 - Les tâches à faire

    Le script : Le background du serveur .
    La construction : Rien à dire à ce sujet mis à part qu'il n'y aura pas de rémunération !

    2 - Le type de RP

    Le serveur est un serveur RP reprenant les aléas de la vraie vie ! Du style , les quelques criminels ( Les gangs quoi ) , la Police , les hôpitaux , etc .

    3 - Les mods utilisés

    La liste est très simple :

    - Security Craft
    - InstantMassiveStructuresMod
    - ElectricalAge
    - FlenixCitiesCore
    - FlenixRoads
    - Malisiscore
    - Malisisdoors
    - MCHeliParts
    - MinecraftMoney
    - Roads
    - Stefinus Guns
    - TallDoors

    Remerciements/Contact

    Vous pouvez me contacter en dessous du topic et par message privé ( Conversation ) . Je vous remercie si vous souhaitez collaborer !
     
    #1 jordnbruneau, 21 Nov 2015
    Dernière édition: 22 Nov 2015
  2. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je trouve ton idée intéressante mais présentée comme ceci , elle baissse un peu dans l'idée et l'aperçu qu'elle est censée donner . En tant que Joueur , je pense que tu devrais faire une présentation plus explicite ( Quels mods , type de RP , et tout ce qui s'en suit ) et surtout tes motivations et tes conditions de recrutement ! Tout cela mis à part je pense que ton idée attirerai plus de gens . Et aussi , essaie d'avoir une ortographe pas "parfaite" mais correcte . Car là , tes phrases sont quasi fausses à chaque mot et elles manquent de ponctuation .

    Voici une correction avec les fautes corrigées :

    L'Originale :

    bonjour je vien d 'acheter un serveur avec 4 slot pour commence bref
    je rechercher un personne mature pour contribuer a mon serveur pour pouvoir que je puisse racheté des slot pour l ouvrire je le mettrai admin directe

    les tache a faire m aidé a contruire un bon serveur rp j'en dirai plus sur skype ou munble
    j 'ai deja un amis qui m'aide mais lui gere un mod difficile a faire voila serveur accepte les crack

    Version corrigée ( Mieux quoi :3 ) :

    Bonjour , je viens d'acheter un serveur avec 4 slots pour commencer .

    Bref , je recherche une personne mature pour contribuer au financement de mon serveur pour que je puisse m'en acheter un qui en posséde plus !
    En contrepartie , je le mettrais directement Administrateur sur le serveur cité ci-dessus !

    Les tâches démandées seront de m'aider à la construction du serveur , qui sera d'ailleurs un serveur RP .
    Je pourrai vous en dire plus sur Skype ou Mumble si vous le souhaitez !

    L'un de mes amis m'aident déjà à la construction du serveur mais il gère un mod difficile à faire .
    Le serveur accepteras d'ailleurs les cracks .

    Donc voila je te laisse refaire ta présentation en utilisant la fonction edit qui te permettra de la refaire ! Je ne te critique en aucun point , il ne faut pas que tu le vois comme une critique , mais un conseil que je te donne ! Après tu peux aussi la laissée cmme ceci , comme dit précédemment , ce n'est qu'un consseil !

    Cordialement , Esco
     
  3. jordnbruneau

    jordnbruneau Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2015
    Messages:
    9
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    merci Esco désolé j avais pas eu le temps d'ecrire correctement mais oui je vais esseillé de le faire des que j ai 5 min
     
  4. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Si tu as besoin je peut t'aider ! Que ce soit pour ta présentation de recherche ou ton serveur ! J'en ai un que je n'utilises pas !
     
  5. jordnbruneau

    jordnbruneau Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2015
    Messages:
    9
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    ba j'ai refait un peux ma présention, fait pas comprit la fin
     
  6. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Euh je te le refais en deux points .

    Point 1 : Si tu le veux , je peux t'aider à la présentation !

    Point 2 : Si tu le veux , je peux te passer un serveur qui ne me sers pas et qui a des slots illimités !
     
  7. jordnbruneau

    jordnbruneau Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2015
    Messages:
    9
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    ba comme tu veux est pour le serveur sa m interesse
     
  8. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Pour ta présentation :

    Bonjour , je viens d'acheter un serveur avec 4 slots pour commencer .

    Bref , je recherche une personne mature pour contribuer au financement de mon serveur pour que je puisse m'en acheter un qui en posséde plus !
    En contrepartie , je le mettrais directement Administrateur sur le serveur cité ci-dessus !

    Les tâches démandées seront de m'aider à la construction du serveur , qui sera d'ailleurs un serveur RP .
    Je pourrai vous en dire plus sur Skype ou Mumble si vous le souhaitez !

    L'un de mes amis m'aident déjà à la construction du serveur mais il gère un mod difficile à faire .
    Le serveur accepteras d'ailleurs les cracks .

    Infos sur le serveur :

    1 - Les tâches à faire

    Le script : Le background du serveur .
    La construction : Rien à dire à ce sujet mis à part qu'il n'y aura pas de rémunération !

    2 - Le type de RP

    Le serveur est un serveur RP reprenant les aléas de la vraie vie ! Du style , les quelques criminels ( Les gangs quoi ) , la Police , les hôpitaux , etc .

    3 - Les mods utilisés

    La liste est très simple :

    - Security Craft
    - InstantMassiveStructuresMod
    - ElectricalAge
    - FlenixCitiesCore
    - FlenixRoads
    - Malisiscore
    - Malisisdoors
    - MCHeliParts
    - MinecraftMoney
    - Roads
    - Stefinus Guns
    - TallDoors

    Remerciements/Contact

    Vous pouvez me contacter en dessous du topic et par message privé ( Conversation ) . Je vous remercie si vous souhaitez collaborer !



    Sinon , d'après ce que j'ai compris , tu finis la construction sur ton serveur à 4 slots pour ensuite le déplacer sur un autre ?
     
  9. jordnbruneau

    jordnbruneau Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2015
    Messages:
    9
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Merci pour le presentation, non j 'ai pas fini la construction du serveur justement je recherché une personne pour m aidé, j ai pris un serveur 1 moi 4 slop pour pouvoir bossé deçu est des que je le termine je rachete des slop
     
  10. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Je peut t'aider à tout , que ce soit la construction ou autre mais en revanche je crois que l'on prendra une map déjà faite pour l'instant ! Ou bien je peut essayer de recruter des builders !
     
  11. jordnbruneau

    jordnbruneau Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2015
    Messages:
    9
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    ba sa m'interesse beaucoup ton n'aide mais tu ma dit que tu avais un serveur avec des slot ilimiter parce que moi je pourrai pas acheté des slot tout suite mais dans les moi avenir apres c'est toi qui voit :)
     
  12. Esco__

    Esco__ Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Et bien j'accepte donc je t'envoie l'ip par Conversation !
     
  13. jordnbruneau

    jordnbruneau Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2015
    Messages:
    9
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme

Partager cette page