1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Skype et minecraft plein écran

Discussion dans 'Autres' créé par matyce11, 15 Mar 2015.

  1. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour :)
    Quand je joue a minecraft avec des amis, j'ai l'habitude d'utiliser skype. Le problème? Celui-ci se ferme dès que je met minecraft en plein écran (F11). Quand je joue en plein écran winddows (avec des bordures) pas de souci ! Le pire, c'est que ce problème n'apparaît pas tout le temps : je peux des fois parler avec skype tout en ayant minecraft en plein écran sans que le problème survienne.
    J'ai désinstaller skype, supprimer le dossier skype dans "%appdata%" puis réinstaller skype sans succès!
    Help please ;)
     
  2. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    up
     
  3. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Hmm, je ne comprends pas vraiment ton problème, et ne peux pas trop t'aider, en tant que possesseur d'un iMac.
    Sur Mac, même en plein écran, j'ai des notifications de ce type : upload_2015-3-18_15-45-39.png
    En haut à droite de mon écran.
    Voilà, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :(
    Quel version de Windows as-tu ? (32-64 Bits ? XP-7-8-10 ?)
     
  4. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    J'ai windows 8.1 64bits. Je crois que le problème vient de la bande passante: quand je me déconnecte, que j'allume skype et met minecraft en plein écran, skype ne se ferme pas.
    A partir de là, j'ai plus beaucoup de solution : me connecter en cable ou rester comme ça :(
     
  5. MCfithe

    MCfithe Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour j'ai un problème similaire donc j'ai des bande passant transparent (en f11) qui vont de bas en haut que je tourne la tête et je marche (sur le jeu)
    est cela que sur minecraft et quand je mes moyen fenetre je les vois pas mais je les ressent niveau fps car sa les fais baisser. et sur les Screenshots on les voix très peu donc voila mrc de réponde svp
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Peut être que modifier la touche du plein écran devrait régler le problème. Dans les options sur Minecraft, va dans contrôles et met une autre touche pour le plein écran. Ce n'est qu'une hypothèse, mais on sait jamais, peut être que ça va marcher.
     
  7. matyce11

    matyce11 Bûcheron

    Inscrit:
    2 Sept 2013
    Messages:
    109
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bon je n'ai plus de problème grâce à Windows 10! Je pense que Windows 8.1 gérait mal les deux.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page