1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Cube of Thrones - La série

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Cube of Thrones, 8 Sept 2015.

  1. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    [​IMG]

    Cube of Thrones est une web-série mêlant le style cubique de Minecraft à l'histoire envoutante de Game of Thrones.

    Dans un monde impitoyable, les familles Stark et Lannister se battent sans relâche pour le Trône de Fer cubique. Coups bas et autres trahisons sont permis, qui réussira à prendre le pouvoir ? Découvrez-le dans cette web-série reprenant l'univers envoutant de Game of Thrones à l'environnement cubique de Minecraft.

    La première saison est composée de 8 épisodes de 10 à 25 minutes chacun, une saison 2 est en cours de tournage !


    [​IMG]

    La saison 2 est prévue pour le 2 décembre 2016 !

    Sur le site CoT TICKET vous retrouverez tous les épisodes en avant-première gratuitement, inscrivez-vous : cubeofthrones.tk
    Vous pouvez, grâce à la newsletter, recevoir des informations exclusives !



    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    Restez connecté pour avoir plus d'informations sur la saison 2 :

    Twitter
    Facebook
    YouTube
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Cube of Thrones, 8 Sept 2015
    Dernière édition: 23 Fev 2016
  2. Sphalt

    Sphalt Enter the World

    Inscrit:
    7 Jan 2015
    Messages:
    47
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    J'approuve totalement cette série ! :D
     
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Dommage d'avoir fait un c/c de la série,j'éspére que vous vous lacherez plus dans la prochaine saison.A part un montange rarement bancal,le reste de la série est trés bien fait.Mention spécial aux doubleurs qui ont bien réussi leur coup :)
     
  4. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Nous nous préoccupons énormément de l'originalité de l'histoire, surtout pour la saison 2, j'espère que cette dernière vous plaira. Elle sort en 2016. Merci pour votre commentaire ;)
     
  5. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
  6. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Topic mis à jour !

    Nouveau teaser ! Alors, attendez-vous les marcheurs blancs ?
     
  7. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Troisième teaser pour vous montrer le changement de qualité visuelle de cette saison 2 !


    #CubeOfThrones
     
  8. Xoltan

    Xoltan Nouveau

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'adore je m'abonne
     
  9. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Merci Xoltan :)
    Voici le quatrième teaser pour la saison 2 ! Mettez un gros manteau ;)
     
  10. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Nous espérons que ce dernier teaser vous plaira, la saison 2 est programmée pour le 2 décembre 2016 !


    Nous recherchons encore des personnes motivées pour intégrer l'équipe (acteurs, actrices, cameramen, scénariste peu importe) !

    Inscriptions > http://goo.gl/forms/hkZMzNT2rA
     
  11. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Voici une nouvelle illustration officielle de la saison 2 !
    [​IMG]
     
  12. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    UNE RÉÉDITION (refonte de A à Z) DE LA SAISON 1 EST PRÉVUE POUR SEPTEMBRE
    Nous recherchons donc activement des personnes motivées pour rejoindre l'équipe : doubleurs, actrices, scénaristes, community manager, voix off etc...

    Rendez-vous sur pour plus d'informations ! https://www.pixelads.fr/rejoindre-la-serie-cube-of-thrones-5075


    Nous avons besoin de vous !
     
  13. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Nous avons plein de nouvelles informations pour vous !
    Tout d'abord, ça y est l'équipe a tranché et voici l'identité visuelle de cette saison 2 :

    [​IMG]

    Ensuite, nous pouvons vous annoncer que la première bande-annonce est en cours de production.

    Enfin, petite information, le tournage de la série commencera mi-mars pour se terminer début juillet !

    NOUS RECHERCHONS toujours des actrices ! Contactez-nous via mail [email protected], par Skype > Noob71210 ou en remplissant ce formulaire : http://goo.gl/forms/aMW6rVuo1O
     
  14. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    En septembre, un épisode reprenant toute la saison 1 (entièrement retournée) sera disponible pour ceux qui n'auront pas vu celle-ci.

    Dernière ligne droite pour participer au tournage (le 19 mars) !
    Contactez-nous via mail [email protected], par Skype
    > Noob71210 ou en remplissant ce formulaire : http://goo.gl/forms/aMW6rVuo1O
     
  15. Cube of Thrones

    Cube of Thrones Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    14
    Points:
    22
    Nous avons pleins d'informations à vous donner !

    Tout d'abord, la saison 2 de Cube of Thrones ne comportera que 4 épisodes (au lieu de 8), mais ceux-ci dureront entre 30 et 40 minutes chacun !
    Ensuite, je viens vous informer que ce soir, la première bande-annonce de la saison 2 sera disponible.


    Nous ferons un épisode Reboot Saison 1, il repassera les moments importants de la saison 1, cet épisode sera entièrement retourné et sortira en septembre 2016.

    Enfin, cet après-midi l'équipe de CoT Studio a officiellement commencé à tourner, et voici quelques images :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page