1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Creatives nouvelle aventures Lisez bien et prenait le temps svp merci

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par S3basta, 19 Mar 2012.

  1. S3basta

    S3basta Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    18
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous les gameurs et gameuses de Minecraft aujourd'hui je vous présente un projet qui est sortis il y a pas longtemps sur ma chaine youtube avec BabOucheX940.

    -C'est une série de vidéo sur Minecraft
    -Cette série se déroule sur mon serveur Minecraft
    -Cette série est en mode Créative

    Nos Buts sont :

    - D'une de vous faire part des nouveautés de Minecraft 1.2.3
    - De vous faire part de un peu de décoration avec la nouvelle version (donc 1.2.3 de minecraft), la décoration c'est surtout BabOucheX940.
    - La série ce déroule dans un biome Jungle (nouveauté)
    - On dois construire une maison (une sorte de cabane dans les arbres très sympathique)

    Parlons un peu de nous :

    DaRkX (s3basta)
    Bonjour a vous tous je suis un jeune youtuber j'ai commencer les vidéos il y a pas longtemps de cela j'ai eu chaine youtube a peut près depuis 1 ans mais les vidéos sont arriver beaucoup après lors de l'arriver du nouvelle ordinateur.

    Se que je fais sur ma chaine :

    -Je fais sur ma chaine des Tutos sur comment installer des mods sur minecraft, je fais des Tutos sur Cinéma 4D et je fais aussi des vidéos de minecraft un peu de call of duty modern warfare 2 sur pc et peut etre un peu de Battlefield 3 je ne c'est pas encore. Je vais aussi faire peut etre des Speeds Arts

    A lire OBLIGATOIREMENT !!!!!!!!!!!!!! :
    Pour ceux qui veulent des intros minecraft ou autre je suis disponible je fais aussi des background youtube, des logos youtube ou autre .

    Voila pour ceux qui est pour ma chaine le liens de ma chaine est ici : http://www.youtube.com/user/s3basta

    Et un grand merci au 45 abonnés pour l'instant en espérant en avoir un peu plus avec ce post merci a tous de vous abonner a ma chaine merci.

    Maintenant a BabOucheX940 :

    BabOucheX940 fait des vidéos de minecraft aussi comme moi il en fait sur call of duty MW3 sur PS3 il a commencer c'est vidéo il y a a peine un mois et il est deja a 37 abonnés je crois je n'est pas d'autres choses a dire sur lui car il est nul en designe et speed art surtout en informatique. Il a plein de projet en tête pour l'avenir de sa chaine youtube.

    Ps : Aller voir sur sa chaine c'est moi qui est fait son background youtube au cas ou des gens en voudrait je suis la.

    Nous allons peut être créer une chaine youtube a nous deux on ne c'est pas encore.




    Maintenant les liens des séries que je fais part dans ce post (vous êtes courageux vous en êtes ici :p) :

    Notre série a nous deux qui se nomme The Creatives :

    Episode 1 :


    Episode 2 :


    Ma série solo (DaRkX s3basta) :

    Je mais qu ele première épisode après aller voir sur ma chaine svp :

    Episode 1 de DaRkX le constructeur elle consiste a faire un peu de déco avec les nouveautés mais cette fois en solo avec mais gout a moi :


    Voila pour moi maintenant BabOucheX940 :

    Pour BabOucheX940 :

    Il fait une série de vidéos sur minecraft qui se nomme L'école des fermiers je vous propose ici le première épisode et le seul je crois de sortis :

    Episode 1 :


    Et un petit GamePlay de lui pour la fin :




    Voila merci d'avoir lut cette présentation et n'hésitez surtout pas a vous abonner a nos chaine pour encore plus de vidéos SVP !

    Ma chaine : http://www.youtube.com/user/s3basta


    Chaine de BabOucheX940 : http://www.youtube.com/user/BabOucheX940


    Cordialement DaRkX ( s3basta ) J'ai mal au doigts a écrire ;)
     
  2. arthhur x940

    arthhur x940 Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    A moi de faire plus en détail ma présentation !

    Salut a tous je m’appelle BabOucheX940 ou Arthur dans la vrai vie je viens de commencer les Gameplay vidéo sur Call Of Duty et je fait aussi du Minecraft ! et bientôt du BF3 nous avons crées ce sujet pour mieux me faire connaitre et gagner des abonnées mais je fait surtout des Vidéo quand s'a m'enchante et quand j'en ai envis donc je vous mes ma chaine Youtube + ma dernière vidéo en espérant quel vous plaise ! et si vous aimer n'oublier de nous abonnées et de liker mes vidéo aller a + tous le monde et merci de m'avoir écouter pendant ce long discourt
    Cordialement BabOucheX940
    Ma chaine ! :
    www.youtube.com/user/BabOucheX940

    Ma dernière vidéo Minecraft ! :


    Mon dernier Gameplay Commenté sur MW3 ! :
     
  3. S3basta

    S3basta Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    18
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Le troisième Episode de The Creatives est sorti n'hésitez pas a vous abonnez a ma chaine merci ;) :

     

Partager cette page