1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV A la recherche de YouTuBeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jojo007, 29 Nov 2015.

  1. jojo007

    jojo007 Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour


    Je me présente je m'appelle Berthel Jordan 16 ans en classe générale.


    En ce moment je suis à la tête d'un gros serveur avec 3 autres personnes bien dévouées à réussir nous possédons un total de 64 GO (chez ovh) tous les serveurs sont réliés avec bungee


    Nous avons un serveur:

    Dayz / PvP-Training / Mini-Jeux (rush, towers, quake, cache-cache) et les autres sont en développements / Faction / et bientôt Sky-Block et PvP-Box


    Nous sommes un serveur 100% PvP action mais surtout plein de fun

    Environ le quart des plugins est fait par nous, pour répondre au désirs des joueurs!


    Ce que nous recherchons ?


    C'est un YouTubeur ou YouTubeuse qui pourrait nous apporter des joueurs car en ce moment on tourne aux alentours de 15 connectés et nous avons le potentiel de réussir ( YouTubeur plus de 800 abonnés ) car nous avons la possibilité de réussir et les joueurs nous le disent et nous avons beaucoup travaillé pour arriver la ou nous en sommes, mais nous avons besoin d'un petit coup de pouce


    Mecri d'avance

    Nous disposons d'un site avec un forum - UniversCube.co

    Nous avons aussi un team speak 3 - ts.UniversCube.ovh

    Notre ip serveur - pvp.UniversCube.ovh


    Mon Skype: Jordan_le_fifou


    Cordialement désolé du dérabgement et bonne fin de journée!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 jojo007, 29 Nov 2015
    Dernière édition: 29 Nov 2015
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @jojo007
    1) Des liens fonctionnels, c'est mieux ;)
    2) Mauvaise section, je déplace
    3) ça veut dire quoi, "un total de 64Go" ? Parce que si tu parle de la RAM, on s'en fiche un peu, si tu ne dit pas sur combien de machines c'est réparti, et si tu ne donne pas le proco qui va avec.
    4) Le principe d'un recrutement, c'est pas seulement dire ce que la personne peut apporter, mais aussi ce que tu peux apporter à la personne. Dis-nous un peu quel est votre projet concrètement, met des screens, et surtout, met des chiffres ! (personnes enregistrées / actives,...)

    Cordialement,
    Seblor.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. jojo007

    jojo007 Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page