1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite Article - Les animations Minecraft - Tout Savoir

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par craftlive, 30 Nov 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis l'heureux propriétaire d'une chaîne YouTube qui propose des animations en 3D. Je connais tous les secrets de l'animation et me ferait un plaisir de les partager avec les internautes intéressés !
    En même temps, cela permettrait de permettre à plus de monde de découvrir mes créations.

    Merci d'avance si ce sujet d'article vous intéresse, et merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
    EXEMPLE D'ANIMATION :

    Craftlive Creations
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    C'est très beau en effet :D
    ca me rend plutôt enthousiaste mais par contre tu devrais un peu plus préciser comment tu compte t'y prendre : par vidéo , texte? etc...
     
  3. craftlive

    craftlive Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2013
    Messages:
    43
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Plutôt par texte ?
     
  4. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    Est-ce une question ou une affirmation ? :p
    Si c'est une question : est ce que tu compte faire un tuto par vidéo ou par texte?
     
  5. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour :)
    C'est vrai que ce que tu fais est très intéressant, or nous ne pouvons pas rédiger des tutoriels sur ce que nous ne connaissons pas. Si tu désires faire part de ton savoir, je te conseille de postuler d'envoyer à cette adresse une candidature (petite présentation de toi et surtout un premier article de démonstration ) : recrutement[at]minecraft-france.fr
     
    • J'approuve J'approuve x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page