1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement MapMaker (CommandsBlocks)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Anana, 8 Août 2015.

  1. Anana

    Anana Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    C'est encore moi anana pour se qui on regardés dans les propositions d'articles ils me connaissent ou encore ceux adeptes de ma chaîne YouTube.

    Je propose mes services pour une team qui développerait un serveur minecraft ou encore une map en commands blocks.

    J'ai déjà réaliser des projets sur ma chaîne YouTube (Anana Co')

    Merci de bien vouloir me contactez sur mc France ou sur mon twitter (Beaucoup plus actif) http://twitter.com/ananagame
     
  2. Nayther_

    Nayther_ Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si ta proposition tient toujours: Bonjour Anana, je suis trés interressé par ta proposition d' "ingènieur", je suis entrain de créer une map aventure plutôt grosse, le thème est: "Voyage à travers les différentes époques", nous sommes actuellemenr trois sur le progés mais je suis le seul ingénieur, si le progés t'interresse ou si tu souhaite en savoir plus, ajoute moi sur skype: nayther_ (l'image est une manette avec un récipient). Bonne journée ;)
     
  3. Painful_MuM

    Painful_MuM Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2015
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme

Partager cette page