1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Item consommable qui donne des effets ?

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par DeltaKepler, 22 Mai 2015.

  1. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis en train de créer mon propre serveur et j'aimerais savoir comment créer un item qui se consomme instantanément avec le clic droit et qui donnerait des effets de potions, tout ça , sans mods. Je vous vois arriver : -Mais t'es malade, c'est pas possible ! Et pourtant je connais un serveur qui a réussi et qui, en plus, n'utilisais pas de launcher ! Donc enfaite je vous donne l'exemple de se serveur, sur celui-ci un sucre nommé Cocaine pouvait etre obtenu avec certains kits. Une fois fait clic droit avec la cocaine dans la main : Des effects totalement cheatés s'appliquait a la personne. Ou encore des armures qui rendent invisible à l'infini...etc. Savez vous comment faire ? Merci, DeltaKepler.
     
  2. Aquazus

    Aquazus Enter the World

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Code ton propre plugin ^^
     
  3. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Oulah...X) moi et le codage...c'est pas super la config des plugins sa passe mais faire un plugin..
     
  4. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Avec du sucre je ne sais pas mais cela peut se faire avec un œuf ou boule de neige ou tout autre objet qui "s'utilise"

    =
    -Clock rapide
    -testfor @e[type=egg]
    -scoreboard objectives add drogue dummy
    -scoreboard players set @p drogue 1
    -effect @p[score_drogue=1] 9 (nausée pour l'exemple) 130 2
    -scoreboard players reset @p[score_drogue=1] drogue

    et voici je me renseigne pour le sucre demain matin...

    en espérant t'avoir un peu éclairé
     
  5. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Merci je pense que c'est fesable comme cela mais je voudrais pouvoir vraiment le faire sur tous les items. Merci quand même et merci de faire des recherches pour mon serveur sa va m'avancer.
     
  6. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Le soucis c'est que je n'est pas trouver de scoreboard pour l'utilisation du sucre donc ;\
    Par contre il y a moyen de détecté un objet renommé dans un certain slot et qui active des effets mais je ne connais pas la commande ;\
     
  7. Ussopu3000

    Ussopu3000 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Si tu fais une clock rapide avec : /testfor @a {SelectedItem:{id:_,Slot:_}}, tu détecte n'importe quels joueur SELECTIONNANT (et pas utilisant) un objet précis. Tu peux aussi préciser des tags.
    Ce n'est pas exactement ça mais bon.
    Sinon, autre idée que j'ai déjà exploité avec succès. Tu teste l'item placé en haut à droite de l'inventaire, et selon l'item, tu donne un effet permanent au joueur.
     
  8. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    C'est bon le poste est vieux mais entre temps j'ai fait un plugin. Merci tout de même.
     

Partager cette page