1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play PutaindCreeper, une série qu'elle est de la bombe!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BennilaFleur, 13 Avr 2015.

  1. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Vous voulez en savoir un peu plus sur l'état actuel de la série? Nous y voilà, à cet épisode 41 je fais le point sur la situation présente, et sur ce qui va arriver, et avec ça quelques spoil!



    Bon visionnage!
     
  2. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Petite annonce par rapport à la suite de ce qui va se passer pour ma petite vie de vidéaste amateur!



    Bon visionnage!
     
  3. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    PutaindCreeper épisode 42! On fait plein de chose comme exploser un dernier creeper chargé et pêcher du némo! Enfin bon au final, on a pas vraiment de succès...



    Bon visionnage!
     
  4. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ouaich! Lors de cet épisode de PutaindCreeper je fais un petit système de parkour pour passer de ma base à mon portail du nether, j'en suis pas peu fier!



    Bon visionnage!
     

Partager cette page