1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-Rp/Survie/Creatif] Heavencraft !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Reaven59, 29 Nov 2015.

1. Reaven59

Reaven59 Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
    En quelques lignes…
    Adresse IP :
    heavencraft.fr
    Version du serveur : 1.8.8
    Protections : Oui (Grief interdit sur tous les serveurs).
    Inscriptions : Non
    Fréquence de la communauté : ±30 joueurs
    Faut-il payer pour jouer ? Non, le serveur est 100% gratuit.

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur la présentation du serveur Heavencraft ! Installez-vous bien confortablement sur votre canapé ou calez-vous correctement sur votre belle chaise de bureau, et apprêtez-vous à rêver comme quand vous n’étiez encore que de jeunes bambins candides et guillerets !

Plus en détails, la présentation…

Heavencraft est un serveur créé il y a déjà plus de 4 ans. Avec sa communauté unique et ses plugins exceptionnels, il a déjà séduit des dizaines de milliers de joueurs. Ce serveur compte 3 modes de jeux principaux : Le Semi-RolePlay et son développement RPG, la Survie et ses différents mondes (Origines, UltraHard, Skyblock) et le Créatif et ses possibilités débordantes. De nombreux autres modes de jeu sont aussi facilement explorables (Fun, Musée, etc.).

Ici, pas de whitelist, ni inscriptions pour accéder au serveur. Bien entendu, tout y est gratuit!
    Vous êtes généralement très bien accueilli et guidé à votre arrivée sur le serveur.

La communauté sera d'ailleurs heureuse de vous aider.
    Notre système d'économie est très développé, stable, laissant n'importe quel joueur se développer à sa manière. Pour vous y aider, vous pourrez utiliser les quêtes journalières, les PNJ de classes ou encore les professions (marchand, etc.).

La plupart des plugins sont créés par nos développeurs dévoués. Ces plugins aux fonctionnalités uniques regroupent plusieurs fonctionnalités comme, par exemple, le système des couleurs de provinces (Semi-RP), des permissions spéciales ou des protections pour les maires.

Pour nous rejoindre, il vous suffit juste de vous connecter, et hop ! Notre IP est la suivante : heavencraft.fr. Et oui, très simple !

Informations utiles sur le serveur :

Notre site web : www.heavencraft.fr
    Dynmap (carte du serveur) :http://map.heavencraft.fr
    Nous possédons également un forum très actif à l’adressehttp://forum.heavencraft.fr
    Retrouvez également notre serveur Mumble où vous pourrez parler tranquillement autour d’un doux verre de jus d’orange à l’adresse suivante : heavencraft.fr et au port suivant : 64738.

Pour jouer sur Heavencraft, vous devez posséder un compte Premium (non-cracké). L’accès est sans candidature ni inscriptions.

Note : Les nouveautés seront présentées en réponse au sujet, afin de vous tenir au courant des mises à jours du serveur.

Trailer d’Heavencraft

Heavencraft en quelques photos…

Rassemblement de joueurs sur Heavencraft

Notre spawn principal, le Nexus

Un exemple de monument sur le Semi-RP

Le spawn du Semi-RP à Noël

Un coin de nature…

Une île du Skyblock

2. Anonymio

Anonymio Nouveau

Inscrit:
    2 Déc 2015
    Yoo,
    Je soutiens ce serveur ! A quel point ?
    Au point de venir m'inscrire sur un forum que je ne connais pas, afin de donner mon soutien et mon avis en tant que joueur sur HeavenCraft !
    Comme dit dans la présentation, c'est un serveur multi modes (Semi-RP, Créatif,etc etc) ; adaptés aux gouts de chacun. Et en plus le Semi-RP est unique en son genre ! Toujours des innovations et nouveautés. Si vous rejoignez le Semi-RP, ce sera vraiment le bon moment (plus de détails, à voir sur le forum du serveur, simplement "heavencraft forum" sur Google et vous y tomberez dessus ! ;D
    Bref, venez voir par vous même !
    Anonymio

3. singethorax

singethorax Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Coucou ! Je m'appelle singethorax, je suis arrivé en 2012 sur heavencraft. J'avais alors 12 ans. Au bout de quelques mois mon entreprise qui joue un rôle de "pole emploi" était au centre de chaque capitale. Au bout de 2 ans je suis gouverneur adjoint de la province d'Enkidiev, la plus riche et la plus puissante (même si les autre provinces refusent de le reconnaître ;) ). Mon entreprise est automatisée et au spawn du serveur. Je connais tous les joueurs, et je suis une partie indissociable de la communauté, et réciproquement. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'ai une dizaine de messages sur le forum pour me le souhaiter. J'espère que vous avez saisi l'image de la communauté, on est vraiment sympas et on vous attend ! (oui oui, toi là qui te cache derrière ton écran, c'est toi que j'invite).
    La communauté est hyper diversifiée et donc hyper respectueuse de chacun, et j'ose dire qu'on vous accepte dès votre arrivée : en quelques minutes vous pouvez avoir une maison dans une grande ville et travailler sur des chantiers grandioses...
    Et si vous veniez vous faire votre propre idée ?

Le site : http://heavencraft.fr
    La map : http://map.heavencraft.fr
    Le forum : http://forum.heavencraft.fr
    Le wiki pour tout savoir : http://wiki.heavencraft.fr
    et le plus important, en jeu : heavencraft.fr

4. Reaven59

Reaven59 Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
    L’hiver arrive et Noël approche !

Ah, l'hiver… Une période chaleureuse où l'on se retrouve autour d'un bon chocolat chaud. Cela dit, cette période ne vous réjouit pas uniquement pour ça, car vous attendez avec impatience ce jour qui est Noël pour ouvrir vos magnifiques cadeaux !

En cette période, Heavencraft se prépare et vous offre déjà de quoi patienter le temps de cette date. En effet, vous pouvez déjà ouvrir vos laines de l'avent, disponibles sous le sapin au "spawn" du serveur Semi-RP ! Chaque jour, cliquez sur une laine et découvrez ce que l'équipe vous offre en ce jour.

Evidemment, il n'y aura pas uniquement les laines de l'avent, Heavencraft vous prépare plus amples surprises ! Eh oui, un grand événement débutera cette semaine autour du thème de Noël. Au programme, une chasse aux coffres, des énigmes, de multiples quêtes vous aidant dans votre aventure et de nombreux cadeaux à gagner comme des pièces d'or (monnaie du Semi-RP), des HeavenPoints (HPs, monnaie du serveur), divers objets& armures !

Pour finir, n'oubliez pas de préparer votre liste de Noël… Peut-être que votre vœux se réalisera ? Vous avez hâte de découvrir vos cadeaux ? Eh, cela tombe bien, moi aussi !

A bientôt sur Heavencraft et passez de bonnes fêtes. ;)
    http://www.heavencraft.fr/

Quelques photos de l’île de Noël…

5. Reaven59

Reaven59 Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2015
    Bonsoir, je n'ai pas publié de mises à jour depuis un moment... Voici donc une modification !

M.A.J du serveur Semi-RP :La quantité de colorant pour obtenir un point a été diminué ! Ceci concerne le classement des provinces. Rendez-vous après du PNJ "Chancelier" à Healleven, la ville du spawn.

N'hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux !

Partager cette page