1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Nous recrutons !!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par charles95680, 25 Oct 2015.

  1. charles95680

    charles95680 Explorateur

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    61
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous !

    Nous vous présentons ImperCraft, un serveur Minecraft qui vous proposera une autre façon de voir Minecraft.

    Il s'agit d'un serveur RP/survie, ainsi qu'une multitude de mini jeux. Notre projet de serveur est assez particulié, nous souhaitons réaliser un serveur orienté Arma III.

    Afin d'accélérer la mise en place de nôtre serveur, nous recrutons le plus de monde possible.

    Nous avons besoin de :


    - Buildeurs : capables de construire des structures de style Oriental et Futuriste.

    - Redstoneurs : capables de faire des circuits en redstone très avancés et utiliser les command block

    - Rédacteurs : afin de faire la rédaction des différentes quêtes

    - Modeurs / Développeur : afin de corriger des erreurs de mods ou pouvoir créer des mods pour le serveur

    - Testeurs ( pas dans immédiate mais avant l'ouverture du serveur) : joueurs matures pouvant nous fournir des critiques objectives sur le Gameplay ( troll passez vôtre chemin ...)

    Nous cherchons bien évidement des joueurs matures, nous demanderons à chaque joueur voulant nous rejoindre, de réaliser un aperçu de leurs compétence directement sur le serveur.

    voici des
     

    Fichiers attachés:

  2. charles95680

    charles95680 Explorateur

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    61
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  3. Mempasmal

    Mempasmal Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour acceptes tu les cracks sur le serveur?
     
  4. charles95680

    charles95680 Explorateur

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    61
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Non désoler vu que le serveur sera sur un launcher les cracks ne sont pas accepter
     
  5. Mempasmal

    Mempasmal Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Ok pas de problème ^^
     
  6. truffy141

    truffy141 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2015
    Messages:
    23
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je me présente je m'appelle truffy14 et je fais du command block à plutôt bon niveau. votre projet m'intéresse je souhaiterais discuter avec vous si possible. ^^
     
  7. Penguin3838

    Penguin3838 Enter the World

    Inscrit:
    11 Mai 2015
    Messages:
    27
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je suis pas mal intéressé pour devenir Rédacteur pour les quêtes, au cas où pour te montrer mes compétences, voilà le lien de tous mes articles du (bon vieux) temps où j'étais rédacteur en formations sur ce même site : http://www.minecraft-france.fr/author/penguin3838/
    Je serais aussi intéressé par la partie redstone et Command Block, mon niveau n'est pas extrêmement élevé mais au cas où pour aider ;)

    Merci beaucoup ! ^^
     
  8. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Salut, moi c'est Arthur j'ai 15 ans et je suis assez intéresser pour être redstoneur et un tout petit peu pour les comandes block pour des choses simples
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. truffy141

    truffy141 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2015
    Messages:
    23
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme



    Bonjour je suis désoler de répondre aussi tard gros problème de connexion et d'ordinateur mais je suis interreser pour la rédaction des quête si tu veux en savoir plus recontacte moi au Skype :truffy141.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #9 truffy141, 7 Déc 2015
    Dernière édition: 7 Déc 2015

Partager cette page