1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Game Designer

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pi'hyerik, 24 Fev 2015.

  1. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Hey, Salutations, Cherchez vous quelqu’un d'imaginatif ? Vous vous creuser la tête pour avoir un concept original sans succès ? Vous voulez agrémenter votre serveur grâce à vos développeurs mais il vous manque les jeux ?

    Si vous recherchez cela je me propose en tant que game-designer, même si je n'en suis pas un officiellement (avec diplôme blablabla) j'aspire à le devenir en m'expérimentant sur votre projet. Je peux vous pondre un jeux répondant à vos critères, ou alors peaufiner un pour qu'il soit plus divertissant et agréable.

    Les jeux que je conçoit vont du pvp à la simple détente, du solo au multi, du simple au complexe. Originaux aussi.

    Alors si votre projet de serveur ont une bonne équipe compétente en dev, n'hésitez pas à appeler mes services.

    Pour me contacter, par mail ou sur le forum peu importe, mais si vous choisissez la voie de l'email, cela se trouve ici : [email protected]

    Et que la lumière de notch nous garde.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation à toi dans ce domaine !
     
  3. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Mail envoyé !
     
    • Creatif Creatif x 1
  4. GhostOfPast

    GhostOfPast Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Je rappelle que c'est toujours d'actualité.
     
  5. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page