1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EatlLife, 8 Déc 2015.

  1. EatlLife

    EatlLife Explorateur

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    82
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous !

    Je vais vous présentez brièvement le serveur puis la liste des grades disponibles..

    Donc cet un futur serveur PvP Faction (Moddé ou pas on verra si on trouve un dev) ou le spawn est déjà fait, et il y a quelques constructions. Le serveur sera ouvert a 100/150 personnes 24h sur 24 évidemment J


    Liste des Grades :

    1/ Modérateur : Bien évidemment en tant que modérateur vous devrez modéré (Non sa blague !) mais tant que le serveur n’est pas ouvert 0 places sont a pourvoir. L’âge minimum est de 14ans. Vous devrez faire une petite « présentation » de vous :

    -Age

    -Prénom

    -Déjà modéré sur un serveur ?

    -Ceux que je fais dans la vie

    - Plus dire ces temps de connexion par jours.

    Des informations pour mieux vous connaître quoi !

    2/ Builder (10postes a pourvoir): Vous êtes un grand architecte ? Vous pouvez construire des structures imposantes en un temps impartit ? Complète et belle ? Postulez pour l’être.

    Comme en haut pour être modérateur (la présentation) l’âge minimum est mis a 13ans/12ans.

    Si possible quelques screen de ceux que vous savez construire. Plus dire ces temps de connexion par jours.

    3/ Un dev (voir 2) : Savoir configurer des plugins, en ajouter.. Pour info le serveur est sur OMGCRAFT donc si vous avez déjà configuré dessus, tant mieux ;)

    Age Minimum : 12ans. Plus dire ces temps de connexion par jours.

    Donc voila je pense qu’on a fait le tour, j’espère que vous saurez nombreux ! A la prochaine.


    P.S : Marquer « Bonjour j’ai 8 ens ai jeu voudrès aitre buideure sil teu plèt» sachez que vous ne serez pas prit. De plus le serveur n’est pas un moulin si vous demandez a venir ces pour y rester et faire ceux qu’on vous demande dans le temps impartit (si donné).
     
  2. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Beau poste :) un peu du pavé mais bon si on est motivé on est censé pouvoir lire ;). Ensuite insulté les personnes de 8 ans c'est pas cool x) et insérer un âge minimaum n'est pas forcément un bon choix. Je connais des personnes de 11 ans qui sont plus matures que certaines qui en ont 18. Après entre le début de ton poste ( 14 ans minimaum ) et la fin ( 12 ans minimaum ) x) tu as mis 2 ans à écrire c'est ça ;) . Et ta description je n'appelle pas ça un Developpeur mais plutôt un gars qui s'en sort un peu et qui sait télécharger un fichier. Bon je critique mais sache que ce n'est pas méchant je dit sa pour rigoler :) chacun ses méthodes et chacun ses idées. Sur ce, bonne chance et bonne continuation.

    Si ce message te dérange pour ton recrutement je peux le supprimer sans problèmes tu as juste a me mp.
     

Partager cette page