1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MOD] Saphir mod 1.8

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par maxime66410, 8 Déc 2015.

  1. maxime66410

    maxime66410 Enter the World

    Inscrit:
    8 Déc 2015
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    auteur : maxime66410
    Prérequis : Forge 1.8 (Forge conseillé)


    Bonjour ou bonsoir !

    vous Aimez les Saphir alors pourquoi pas les ajouter dans Minecraft ! :lol:
    ce mod ajoute:

    - Du Saphir
    - Armure en Saphir
    - Arme en Saphir
    - Outils en Saphir
    - Block de Saphir
    - Minerai de Saphir

    Le Minerai de Saphir appariait Normalement a la couche 11-12

    le Minerai et le Block de Saphir !
    [​IMG]

    Fourneau !
    [​IMG]

    Photo de L'armure !
    [​IMG]

    Photo des s'arme !
    [​IMG]

    Craft des s'arme !

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Craft des Armure !
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    le Craft du Block de Saphir !
    [​IMG]
    [​IMG]

    alors Bien ? :troll:
    [​IMG]

    Voila Pour mon Mods (dsl si la discription et courte) :hum:


    Download (54.32 KB)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Un peu basique comme mod, il aurait été bien de développer qqch. d'original. En effet, des mods qui rajoutent une armure + outil d'un nouveau minerais, c'est un peu "facile". C'est, on va dire, le mod basique ^^
    Mais bon, rien que pour ce qu'il rajoute, j'aime, mais il ne fera pas l'objet d'un article.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. maxime66410

    maxime66410 Enter the World

    Inscrit:
    8 Déc 2015
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    merci mais se jour la j'était presser puis MCreator a Crash 3 fois et il faut tout le réinstaller mais bon Merci quand même !
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @maxime66410 Ce n'est pas une raison suffisante ... Ok, tu étais pressé, Ok le logiciel que tu utilisais à crashé plusieurs fois, mais tu crois vraiment que les moddeurs les plus connu n'ont pas eu ce genre de problème : le temps et le matériel/logiciel utilisé ? Pour faire simple, il ont pris leur temps, cela ne sert a rien de faire tout le plus rapidement possible. Ce qui compte, c'est de le faire bien.
    D'ailleurs, MCcreator, c'est cool au début, pour faire ce genre de mod qui demandent rien. Mais si tu veux vraiment apprendre à créer des mod, apprend à coder, apprend à programmer. Si tu souhaite vraiment faire ce que tu veux, apprend. N'utilise pas les logiciels qui te font des mods à la va-vite, tu verra que plus tu voudra faire de choses avec ce logiciel et plus cela sera compliqué et même impossible. Alors que si tu aurais codé le tout depuis le début, en partant de rien (ou presque) tu aurais pu faire ce que tu veux.
    Bref, tout ça pour te dire, que si tu souhaite, un jour, coder de VRAI mods, devient programmer, tu as tout à disposition et gratuitement. Renseigne toi sur comment ça marche. Quel langage utiliser pour créer des mods Minecraft ? Apprend ce langage, cherche sur google comment bien créer un mod sans logiciel comme mccreator. Trouve des gens qui codent déjà et tu verra, tu pourra faire TOUT ce que tu veux ;)

    Voilà, j'espère que tu m'a compris, et j'espère que tu n'utilisera plus jamais MCcreator pour créer des mods à la va-vite.

    Cordialement,
    Saphir88
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. maxime66410

    maxime66410 Enter the World

    Inscrit:
    8 Déc 2015
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    je sais déja coder des Jeu Vidéo mais pas de mod alors je me lance,
    et j'était presser a publier le mod pas a le construire mais merci
    Bon je vais pas trop t'en bête tu a du travaille a faire.
    ps : je suis en stage la ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bah pour le code,j'avais appris le C et j'avais pas mal de chose pareil en java :).Enfaite les languages de programmation se ressemblent tous,si tu as appris un language,c'est le plus compliqué mais apres c'est beaucoup plus facile ;)



    La seul chose qui m'a empecher de creer des mods et les librairies ect j'arriver pas a installer tout :*
     

Partager cette page