1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Voone, 12 Oct 2014.

  1. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir à tous,

    Comme l'indique le titre de mon poste, je suis à la recherche d'un développeur Java. Mais pourquoi faire ?
    Etant moi aussi développeur, je cherche une personne capable de travailler avec moi afin de réaliser un serveur complet ! Je travaille actuellement sur le serveur Warfall (plus d'infos ici) mais celui-ci manque cruellement de développeur. C'est pourquoi je réalise un second post afin de montrer son niveau d'urgence ! Comme vous le verrez dans le post que je link ci dessus, ce projet est très sérieux et très entamé, je cherche donc des personnes d'un niveau plus que convenable !

    Quelques conditions :

    -Avoir un Skype fonctionnel avec micro et une disponibilité d'au moins quelques jours par semaine.
    -Être motivé pour le projet (ça parait bête, mais je préfère le préciser)
    -Warfall ne veut pas passer de ''commandes'' pour des constructions ou autre, nous recherchons vraiment un staff bénévole et permanent sur le serveur.
    -Aucun financement n'est envisageable, quelqu'un qui aime exercer ce qu'il fait n'a pas besoin de se faire payer.

    Candidature à compléter : (Candidature ci-dessous ou part MP)

    -Votre prénom :
    -Votre âge :
    -Une brève définition de vous même :
    -Quelques exemples (plugins ou mods réalisés...) :
    -Vos motivations pour intégrer le projet :
    -Vos disponibilités :
     
  2. MrSmiith

    MrSmiith Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Comme l'a indiqué mon associé, Warfall a besoin de vous !
    Sachez qu'on en a vu passer des belles et des pas mures, attendez vous à être testés, c'est pour nous une garantie et pour vous l'occasion de faire vos preuves.

    Pour vos candidatures, vous pouvez les envoyer:
    -En MP à Voone
    -En MP à moi même
    -Par Skype: Mr.Smith.Minecraft
    -ou directement sur ce topic !

    Cordialement.
     
  3. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Up, un nouveau développeur est en test, mais n'hésitez pas, il reste encore des places !
     
  4. MrSmiith

    MrSmiith Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Développeur accepté dans l'équipe !
    Le recrutement continue !
     
  5. MrSmiith

    MrSmiith Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    10
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Up !

    Nous sommes vraiment en quête de Développeurs talentueux pouvant créer des Jeux inédits dans leur intégralité, sur un plan visuel et fonctionnel. Les Développeurs Java sont très rares, même si vous ne pensez pas être au niveau contactez moi quand même.

    Skype: Mr.Smith.Minecraft

    Nous voulons vraiment créer un serveur Mini-jeux de renom, mais une grosse parti de ce projet repose sur le Développement, c'est pour cela que nous avons besoin de vous, plus vous serez, plus vous serez motivés, plus on ira rapidement vers l'avant.

    Cordialement.

    MrSmiith
     
  6. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Up, un nouveau développeur nous a contacté, il va être testé. Le recrutement continue et le projet prend de l'ampleur !
     
  7. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    @benardj rejoint l'équipe en tant que développeur ! Le recrutement continue tout comme le serveur continue de croître !
     
  8. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Après quelques rencontres nous sommes encore à la recherche de développeurs. Le projet à encore évolué, et nous sommes non loin d'une Alpha ! N'hésitez pas à postuler !
     
  9. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Up !
    Bon, retour à la case départ, je me retrouve à nouveau tout seul...
    N'hésitez pas à postuler ! Allez !
     
  10. DrTydefe

    DrTydefe Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Le recrutement est-il encore ouvert ?
    Si oui, je ferais ma demande comme demandée.

    Cordialement

    PS: oui je sais je suis en retard
     
  11. Machu13

    Machu13 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    J'aimerai bien vous aider... Mais je suis occupé et je ne rejoins pas de projets pour des raisons personnelles.
     

Partager cette page