1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche développeur pour serv

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par toms_2015, 6 Déc 2015.

  1. toms_2015

    toms_2015 Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Présentation: prénom : Thomas
    pseudo minecraft : toms__2015
    pseudo Skype : tomscraft
    grade : Fondateur
    serveur : 1.8 bukkit avec Créa, Faction, Rush, Minijeu, Skyblock, Spleef etc..

    Je cherche un développeur pour me créer plusieurs plugins :

    - Un jeu ou il y a deux équipes (red et blue) qui spawn dans une salle où il y a un spawner à arc infinité 1, à potion de vision nocturne, à plastron en maille, à steak cuit et à flèches. Les joueurs sortent de la salle par un escalier et arrivent à un endroit avec 3 parcours, à la fin de chaque se trouve un spawner à laine (rouge,bleu, vert) qu'ils doivent toutes poser au lieu de spawn (à un endroit) précis pour remporter la partie. Il faut qu'il y est aussi une salle d'attente par équipe, que les kills soient annoncés, un pannel où il y a marqué les laines qu'on a déjà et quand on shoot sur quelqu'un à l'arc on voit sa barre de cœurs affichée. Tu peux aussi voir les stats des joueurs et il y a une commande ou tu fais apparaitres les têtes des 5 meilleurs joueurs.

    - Un Dé à coudre compatible pour la version 1.8 ou il y a un mode normal et un mode avec l'arc où l'on doit tirer d'une certaine distance sur des zones vides où il n'y a pas de laines. Tu peux aussi voir les stats des joueurs et il y a une commande ou tu fais apparaitres les têtes des 5 meilleurs joueurs.

    - Un PvpBox où tu as un objet et quand tu cliques droit dessus tu arrive dans un menu avec des kits. Les kits se font avec une commande qui enregistre ce que tu as dans ton inventaire. Quand tu cliques gauche sur le kit cela te tp à l'arène pvp dans un des 20 spawns définis avec le kit que tu as choisis, quand tu meurs cela te tp à la salle où tu choisis ton kit et tu peux rechosiri ton kit à l'infini. Tu peux aussi voir les stats des joueurs et il y a une commande ou tu fais apparaître les têtes des 5 meilleurs joueurs.
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas faire de doublons de sujets. De plus tu est dans la mauvaise section. Je déplace dans Recherche/Proposition.
     
  3. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Il serait sympa d'indiquer si c'est rénuméré et vous détenez les maps ou non, si c'est le cas d'envoyer des screens.
     
  4. toms_2015

    toms_2015 Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    "N'étant pas sur d'une réponse, nous ne sommes pas encore lancé dans la construction des ses jeux. Et non ce n'est pas rémunérée dsl
     
  5. FortyOne

    FortyOne Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Depuis quand un serveur en bukkit peut-il accueillir un serveur Rush ?
    Il faut forcément être en Network pour accueillir un serveur de tel sorte ^^

    Après, je dit ça je dit rien :p

    Bonne chance
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. toms_2015

    toms_2015 Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Mon serveur peut faire des rush grâce au plugin bedwars
     
  7. toms_2015

    toms_2015 Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    S'il vous plait j'ai besoin de quelqu'un pour me faire ces plugins
     
  8. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir @toms_2015 , il est interdit de poster plusieurs messages d'affiler sans laisser un minimum de 24h entre chaque ou sans laisser un message d'une autre personne entre.
    Je t'invite à aller lire le règlement pour constater que tu viens de faire un multiple-post et pour le lire dans son intégralité afin de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur ce forum.
    L'option éditer existe sous chacun des messages que l'on poste. Il n'est pas là pour décorer, bien au contraire.
    Je t'invite aussi à envoyer un message à l'un des modérateurs si tu ne comprend pas une partie du règlement ou si tu as simplement une question relative au règlement.

    Cordialement,
    Saphir88
     
  9. toms_2015

    toms_2015 Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
  10. DrTydefe

    DrTydefe Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2015
    Messages:
    5
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien, gratuitement.
    Je t'ai déjà envoyé une demande sur Skype. (Youuouuuu-Dr)

    Cordialement
     
  11. toms_2015

    toms_2015 Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Ok merci je t'ai accepté
     
  12. toms_2015

    toms_2015 Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme

Partager cette page