1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Tentative d'instalation du mode "ArchimèdeShips" échouée.

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Alto, 11 Déc 2015.

1. Alto

Alto Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2015
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec le mod "archimèdeships" versions 1.8, comme les indications le disent sur ce site pour l'installer (cf archimèdeships mod instalation) j’ai bien suivi les étapes d’instalation , d’abord forge 1.8 puis après avoir ouvert le jeu une fois sans mod j’ai glissé le mod archimèdeships dans le dossier mods. Mais au moment ou j’ouvre mon minecraft(compte et laucher payant et officiel je précise) : le jeu m’affiche le message suivant : “Forge Mod loader as found a problem with you minecraft instalation The mods and versions listed below could not be found Moving world : any The file ‘logs/fml-client-latest.log’ contains more informations” je n’arrive donc plus à jouer si je met ce mod , ne m’y connaissant pas trop en minecraft j’aurais besoin que l’on m’aide pour pouvoir jouer avec ce mod qui me parait super cool !!:workbenchfront::smile:
    Merci de votre compréhension , Appel à des connaisseurs qui pourraient m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait .
    *J'utilise également windows 10 , je ne sais pas si cela peut influencer ?

Fichiers attachés:

• Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      324.4 KB
      Affichages:
      154
  2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
  3. Alto

Alto Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2015
    Salut à toi !
    Effectivement le mod marche actuellement , ne m'y connaissant pas beaucoup dans minecraft je ne savais pas , je te remercie de ton coup de main!
    Cordialement Alto.

Partager cette page