1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [ONE] Team pour une création de ville dans ma map fantastique

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Samus666, 12 Déc 2015.

1. Samus666

Samus666 Nouveau

Inscrit:
    12 Déc 2015
    Bonjour à tous,

Je suis depuis quel que mois sur une map minecraft que je conçois seul, seul mais j'aimerais maintenant y remédiez.

Ma map très ambitieuse deviendra une map RPG, là où différant peuple, communauté, territoire, culture s'y trouveront. Que l'ont parle d'elf cacher dans les arbres de leurs forêt, des marchants tentant leurs chance dans le commerce du désert ou les magnifiques villes et villages, l'aventure s'y trouverra.

Je prépare de construire une ville médieval très grande, cependant seul cela me prendrais bien trop de temps et je veux me recruter de bon architecte. Une petite preuve de votre talent seulement et je vous embarque dans le monde de Rédania mes amis !

PS : Les terres elfs sont bien avencer, si vous voulez quels que images pour vous prouvez le truc, n'hésitez pas !

2. Samus666

Samus666 Nouveau

Inscrit:
    12 Déc 2015
    Up

Déjà 5 dans l'équipe, n'hésitez pas !

Partager cette page