1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Gros soucis avec mon minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Emexior, 14 Déc 2015.

  1. Emexior

    Emexior Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai relancé minecraft et comme j'ai pu le constaté quand je lance minecraft, celui-ci est tout simplement très lent ! Bon au début, j'ai pris mon mal en patience et je me suis dis : " Bon, aller on va attendre un peu" puis j'ai commencé à joué mais à chaque fois que j'essaye de cassé un bloc, ça passe de mon jeu vers mon bureau et ainsi de suite, cela est assez compliqué à expliqué car c'est comme si je faisais clignoté mon jeu sans arrêt ! Cela devient assez désagréable pour jouer ! Mais ce n'est pas le seul problème ! À chaque fois que je mets mon jeu en miniature, je vais dire ... Ou du moins, je rétrécit la fenêtre, par la suite je ne sais plus remettre le jeu pour que je puise joué ! Je suis obligée de l'éteindre et le rallumé pour pouvoir avoir le jeu près à l'emploi ! Voilà, merci de votre aide ! J'espère ne pas avoir fait trop long et aussi avoir était très clair dans mes explications (ce que je ne suis pas du tout doué à faire ) x) aller à plus, j'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance !
    Cordialement, Emexior
     
    #1 Emexior, 14 Déc 2015
    Dernière édition: 15 Déc 2015
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Quelle est la configuration du pc ? (système d'exploitation, carte graphique, processeur, quantité de ram).
     
  3. Emexior

    Emexior Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta reponse rapide,
    Je suis sous Windows 7 processeur Intel Core i5-4590 et une Nvidia Geforce GTX 750 Ti. et 8Go de ram
    Mais ça marchait au début et le probleme est arrivé du jour au lendemain donc du coup je sais pas d'ou ca vient
    Merci ^^ :D
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  5. Emexior

    Emexior Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Re, Déja essayé
    Désolé ^^ et surtout merci pour ta reponse
    je vais quand même reesayer au cas ou
    EDIT: Toujours pas
     
    #5 Emexior, 15 Déc 2015
    Dernière édition: 15 Déc 2015
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'ai envie de dire formate ton pc :/
    Quand il y a des bugs étranges comme ça malheureusement la solution la plus efficace reste une ré-installation propre de 0.
     
  7. Emexior

    Emexior Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai essayé...
    Je l'ai deja fait à une date anterieure qui était trop recente y avait pas plus ancien ^^
    Donc, du coup comme je fais ???
    Ca m'embête vraiment de plus pouvoir jouer à Minecraft.
    Merci pour la réponse :D
    (AIDEEEEZ MOIIIIIIII ^^)
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    ça c'est retourner à un point de restauration. Rien à voir avec une réinstallation de 0. Par réinstallation de 0 j'entends prendre une image de Windows 7 (ou 10) et l'installer (ce qui détruit tous les programmes installés et documents, c'est pour ça qu'il faut faire un backup avant de faire ce genre de manipulation).
     
  9. Emexior

    Emexior Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    salut ! Ok merci je reviendrais te voir si j'ai réussi et je metterais resolu. Ya plus qu'a tenté
    Merci pour ton aide^^,
    Emexior
     
  10. Emexior

    Emexior Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
     
  11. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    payer quoi ? Windows ? Normalement il te suffit d'utiliser la clé Windows qui était fourni avec ton pc.
    D'ailleurs si tu fais une mise à jour vers W10 il prendra automatiquement ta clé actuelle.
     
  12. Emexior

    Emexior Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai resolu le probleme sans formater sur un forum si tu veux le lien je te l'envoie.
    Il suffit juste de faire cela Clic droit --> Propriété --> Onglet compatibilité --> Cocher case "executer ce programme en mode de compatibilité pour" : (votre windows) et puis ca marche ! merci de ton aide a bientot ^^
     

Partager cette page