1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Pixelmine

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kyrhos, 19 Nov 2015.

  1. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente Pixelmine:

    • Nom de votre serveur : Pixelmine
    • Type de serveur : 100% Vanilla
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 400
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur :
      Je recherche des personnes mature/respectueuse pour jouer sur le serveur, je ne demande pas d'âge requis juste la maturité. La whitelist est activée.

      Bonjour à tous cher Minecraftiens !

      Je vous présente Pixelmine.

      Qu'est ce que Pixelmine ?

      - Pixelmine est un serveur baser la confiance et la maturité. Le but du serveur est de passer un bon moment entre joueurs, de faire des projets commun. Le serveur est en Ultra HardCore. La particularité du serveur il est en version 16w03a et passera en 1.9 une fois celle-ci sortie.

      Qu'est ce que Ultra HardCore ? (pour ceux qui le savent pas ^^)

      - La difficulté est réglé sur Hard
      - La vie ne remonte pas naturellement, il faut manger des pommes d'or, boires des potions de soin/régénération, ou avoir un beacon régénération.
      - Le serveur est 100% vanilla, aucun mods/plugins.
      - Pas de protection tout est basé sur la confiance des joueurs.

      Quelques mots supplémentaires :

      Le serveur est encore au stade de petite communauté qui j'espère grandira pour former un bon serveur conviviale. Quelques constructions ont été faites par les joueurs, voici quelques screens :

      Le spawn qui est en cours de re construction :
      [​IMG]

      Shop necronus40k + maison ScatMan38 vue arrière:
      [​IMG]

      Écurie:
      [​IMG]


      Je recherche des personnes mature/respectueuse pour jouer sur le serveur, je ne demande pas d'âge requis juste la maturité. La whitelist est activée. Pour postuler il vous suffit de répondre à la suite de ce sujet. Si vous êtes accepté je vous donnerai l'ip via MP.

      Concernant la map, c'est celle de HolyCube saison 2.

      Le serveur est sous dédier et donc ouvert 24/24H 7/7J.
      Version du serveur Snapshot 16w03a.

      Si vous êtes intéresser à venir jouer, voici un exemple d'informations à donner :

      - Votre pseudo Minecraft :
      - Votre parcours sur Minecraft:
      - Votre attente sur le serveur :
      - Votre but sur le serveur:
      - Votre pseudo skype (non obligatoire):


      Je vous dis à bientôt et oublié pas vos épées et vos pioches :)
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Utile Utile x 1
    #1 Kyrhos, 19 Nov 2015
    Dernière édition: 23 Jan 2016
  2. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Up :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Needz

    Needz Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Votre pseudo Minecraft :irving
    - Votre parcours sur Minecraft:je joue aminecraft depuis 2ans maintenant et je suis assez bon en construction
    - Votre attente sur le serveur :trouver un e communauté sympa et créer certains de mes projets de construction
    - Votre but sur le serveur:améliorer le serveur et pouvoir y faire mes projets
    - Votre pseudo skype (non obligatoire):themonsieurkill (j'ai 18ans)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Salut tu as été ajouté à la whitelist :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Akashiiii

    Akashiiii Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à vous membres du serveur Pixelmine!

    Après avoir échangé avec Kyrhos, je me jette à l'eau et poste ma candidature afin de rejoindre votre communauté. Voici donc une petite présentation rapide.

    Votre pseudo minecraft :copaindesbois33 (oui je sais ça fait noob mais c'est un vieux délire et j y tiens à ce pseudo)

    Votre parcours Minecraft: j'ai débuté sur la beta il y a des années mais dire précisément quand j'en serais incapable. J'ai pas mal joué en solo avant de me lancer dans le bain du multi où j ai passé pas mal d heures sympas. Je suis pas un fou de redstone mais je me débrouille sur des systèmes simples et utiles à la survie. J ai plus une ame de constructeur, surtout médiéval et asiatique, mais sans esclaves. :fouet:

    Votre attente sur le serveur: trouver une communauté mature au sein de laquelle je pourrais passer de bons moments.

    Votre but sur le serveur: amener ma pierre à l édifice pour faire du serveur un endroit agréable à voir et à vivre O:)

    J espère avoir répondu à vos attentes et pour toute information supplémentaire n hésitez pas à me MP.


    Bon jeu à tous ceux qui liront ce post
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Parlonsbien

    Parlonsbien Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjouuuuuuuuuuuur

    Je suis à la recherche d'un serveur récent car je souhaiterais participer à la création et l'amélioration d'un jeune serveur, sur un monde neuf et encore vierge :)

    Je n'ai plus envie d'arriver sur des servers on il ne reste plus rien à "faire" tellement tout est déjà créé :)

    En ce qui me concerne je crois avoir déjà partiellemnt répondu aux questions que vous posiez, mais complétons et affinons !

    Je m'appelle Victor, et je joue sous le pseudo de Parlonsbien. Je joue à Minecraft depuis quelques temps, en pointillés. Lassé de jouer seul, que ce soit en local, ou seul sur un serveur ou il est difficile de s'intégrer à une "vieille" équipe d'anciens qui sont toujours plus soudés que les autres, je souhaite aujourd'hui aider et participer au démarrage d'une aventure.

    En ce qui me concerne, j'aime découvrir de nouvelle choses, et participer à ce grands projets. J'ai "quelques" connaissances en redstone, mais en ce qui concerne l'architecture pitié, ne comptez pas sur moi. Je cherche toujours à aider les autres, et s'il vaut mieux ne pas trop compter sur moi pour initier des projets (par manque d'idée...), je suis par contre toujours présent pour aider les autres.

    SI je cherche à m'intégrer à un serveur, ce n'est pas seulement pour faire une maison à 6.000 blocs de celles des autres, et de dire "regardez les gars mon chateau il déchire trop". Non, je veux réellement créer AVEC les autres, et ce qui me motive aujourd'hui.

    J'espère que ma candidature et mon profil vous plairons, je vous invite à me recontacter ici ou par mail : [email protected]

    Papouilles sur la fesse gauche !

    V.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour du premier poste :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. Osu

    Osu Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Yop Pixelmine, quelque jours que je cherche un serveur minecraft UHC privé et j'ai vue votre post donc je me propose a vous.

    - Votre pseudo Minecraft : Hosukee

    - Votre parcours sur Minecraft: 3ans que je joue a Minecraft, avec des hauts et des bas mais je suis très motivé et cherche un projet a survie a long terme.J'ai fais beaucoup de serveur comme builder ou simple joueur, je me propose aujourd'hui pour mon 2ème serveur UHC j'ai quitté le dernier a cause du manque d'activité des autres joueurs.

    - Votre attente sur le serveur :Une bonne communauté, bonne ambiance et surtout du fun et des délires ensemble ^^, puis pouvoir faire plusieurs projet pour tous les joueur du serveur.

    - Votre but sur le serveur: Développer le spawn, puis une base perso sans thème précis pour l'instant.

    - Votre pseudo skype (non obligatoire):Katsue37

    J'espère que cela vous suffira et j'espère a bientôt! peace
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous, je t'ajoute à la whitelist et t'envoie l'ip en mp :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. DezerTiX_EagLe

    DezerTiX_EagLe Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    - Votre pseudo Minecraft :DezerTiX_EagLe
    - Votre parcours sur Minecraft:Membre depuis 2011 d'abord en crack puis en version premium depuis 2014. Jouant principalement en multi sur des grands serveurs comme hypixel puis vers mi 2015 j’ai commencer a me concentrer principalement sur le build. Vers la snapshot 15w39b j'ai ouvert un petit serveur avec un ami aussi en ultra hardcore mais manquant de membre je me suis tourné vers d'autres serveurs et mon regard c'est arrêté sur ce serveur.
    - Votre attente sur le serveur :Trouver une communauté active et convivial envers les nouveaux joueurs.
    - Votre but sur le serveur:
    Pouvoir m'ammuser sur le serveur et pouvoir construire des monuments gigantesques ( et plein de petites construction tous aussi belle, enfin j’espère)
    - Votre pseudo skype :mister-raichu
     
    • J'aime J'aime x 1
    #10 DezerTiX_EagLe, 16 Déc 2015
    Dernière édition: 16 Déc 2015
  11. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmis nous je t'envoi l'ip via mp :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour de la version du serveur.
     
  13. tanguybobby

    tanguybobby Enter the World

    Inscrit:
    2 Oct 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    - Votre pseudo Minecraft : tanguybobby
    - Votre parcours sur Minecraft: Je joue à Minecraft depuis presque 4 ans toujours en premium, j'ai commencé en faisant que du solo pour ensuite me mettre au multi sur des serveurs semi-rp, ensuite je me suis m'y au mini-games et après je me suis intéresser à la construction et j'ai fais parti d'un projet de construction d'un serveur qui n'a pas pu aboutir pour cause de moyen. Et maintenant je me suis remis aux vidéos YouTube et aux lives sur Twitch ( https://www.youtube.com/user/tanguybobby )
    - Votre attente sur le serveur: Faire de bonne rencontre pour jouer à minecraft ensemble
    - Votre but sur le serveur: Je voudrais jouer pour faire de belle choses en commun et passer du bon temps
    - Votre pseudo skype (non obligatoire): tanguybobby
     
  14. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Tu es accepté je t’envoie l'ip via mp
     
  15. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Up du sujet + ajout de RAM sur le serveur
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page