1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mods Millenaire

Discussion dans 'Mods' créé par bobi_d, 22 Mar 2012.

  1. bobi_d

    bobi_d Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2012
    Messages:
    3
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    bonjours tous le monde, j'ai un peu parcouru le forum et plus particulièrement la partie concernant les mods.
    Alors voilà, je vous expliques ma situation :
    Hier, j'ai télécharger, non pas sans mal, les mods Modloader, Millenaire et Forgespendextence (un truc du genre pour que Millenaire marche) et j'avais enfin réussi :-).
    Ce midi, je joue un peu histoire de montrer ma dernière trouvaille à ma dulciné... le mods millénaire en solo ; ça gère, tout se passe bien, etc... mais dès que je me met en multijoueur, ça a marché un petit coup (version minecraft 1.2.3 normal [je ne cherche pas à avoir un mod en multi (je crois d'ailleur que ce n'est pas possible :-))]) et puis au bout d'une minute environ, l'interface du jeu est devenu noir, pourtant le mode solo marchait encore et Minecrafterrortest n'a rien trouvé. Est-ce que c'est le mods millénaire qui à fait beuger minecraft multi ou alors c'est la mise à jour qui a mit offline le mode multi momentannément ??? (je penche pour l'hypothèse de la mise à jour).
    D'autre part, ce soir je me reconnect vers 18h et là OMG !!! le serveur sur lequel je joue n'est toujours pas mit à jours et le mods millénaire ne marche plus :-(... c'est là que j'ai découvert craftback :-p mais celui-ci n'a pas fait mon bonheur :-( alors j'ai supprimé mon minecraft et rechargé les dossier, ai-je bien fait ou aurais-je dus attendre demain pour remettre la version 1.2.3 ???
    Bref ce qui est fait ne peux pas être modifié (à moins que... la corbeille ??? ) et je voulais savoir combien de temps mettait une mise à jours de mode et si il était normal que je doive télécharger à chauqe fois à nouveau la mise à jour :-(
    voili, voilà :-) désolé pour la longueur mais si vous aussi vous avez rencontré un problème similaire... merci de me répondre :-) sur ce bonne nuit à vous cher geeck, neerds ou noob (désolé mais pas les jean-kevins ;)) et je me ferais une joie non dissimulé de lire vos réponses aussi minimes soit-elles ;)



    Ps : un jours j'ai rencontré un creeper, je lui ai dis salut, il m'a dit ksss, je lui ai dis ça va, il m'a dit KSSSSssss!!!, je lui ai dis pourquoi ?, il m'a dit kkkkkkkksssssssssssssssssssssssssss, je lui ai dis BADA, il m'a dit BOUMMMMMM!!! depuis il c'est réduit en cendre alors je suis gentil, j'ai mis le tout dans mon inventaire, j'ai gravis des falaises, franchis des courts d'eau, traversé un desert, survécu à des tempetes de neiges et suis enfin arrivé à l'océan... j'ai jetté ses cendres, puis je suis rentré...
    le chemin est long lorsque l'on parcours le monde pour compléter une quète, alors que triste soit celui qui rentre chez lui seulement pour rentrer chez lui :-(
     
  2. gaetan2010

    gaetan2010 Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2011
    Messages:
    4
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Il te faut faire chaque mise a jour de milllenaire.C'est triste mais c'est la vie...
    Ps:J'adore t'as petite histoire.
     

Partager cette page