1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LaCliqueDesBGs (Chaîne Communautaire Gaming Québécoise)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LaCliqueDesBGs, 15 Déc 2015.

1. LaCliqueDesBGs

LaCliqueDesBGs Nouveau

Inscrit:
    15 Déc 2015
    Salut à vous Minecaftiens, Minecraftiennes,

Je me présente Marc (Le BG, évidemment), fier membre de LaCliqueDesBGs, une chaîne gaming québécoise (C'est exotique, n'est-ce pas?) avec plein de contenu divers. En gros, nous sommes 6 Beaux Gosses (Logique...) qui ont bien du plaisir à jouer à tout pleins de jeux vidéos! Nous avons déjà du contenu sur Minecraft, The Stick of Truth, NHL 16, Resident Evil 5, Assassin's Creed, Hearthstone, Terraria, League of Legends et bien d'autres! Je sais, je sais, notre qualité de vidéos n'est pas au top, mais tout le monde commence quelque part ein? Et de plus, pourquoi ne pas aider vos pauvres petits cousins québécois qui se gèlent le c** 9 mois par année? Notre objectif principale est d'élargir les frontières de la communauté gaming francophone, je sais, nous voyons grands, mais c'est comme ça que nous allons devenir grand! Tk yo!

2. LaCliqueDesBGs

LaCliqueDesBGs Nouveau

Inscrit:
    15 Déc 2015
    Mise au point de la chaîne LaCliqueDesBGs

3. LaCliqueDesBGs

LaCliqueDesBGs Nouveau

Inscrit:
    15 Déc 2015

Partager cette page