1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Candidature On : Serveur UHC 1.8 !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par JuPix, 12 Nov 2015.

  1. JuPix

    JuPix Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Voilà ! Je vous présente mon serveur ! :
    • Nom de votre serveur : Friend'sCube
    • Type de serveur : Survie/Vanilla/UHC/1.8
    • Anti Grief : Non, mais si cela est le cas : Ban
    • Candidature : Oui
    • WhiteList : Oui
    • Payant : Oui/Non
    • Mods ou plugins utilisés : C'est du Vanilla, donc rien.
    • Description du serveur : C'est un serveur UHC (à la HolyCube), que j'ai créé avec des amis IRL. Je vous invite à le rejoindre.
    Le but sera de créer votre base dans un biome quelconque, puis de faire d'énormes bâtiments, de la redstone et des fermes ! Des trucs automatisés quoi ! De préférence soyez fort dans un domaine (Architecture, redstone ...).

    Si vous êtes intéressés par mon serveur envoyez moi un MP ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #1 JuPix, 12 Nov 2015
    Dernière édition: 13 Nov 2015
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Étoffe un peu ta présentation si tu veux attirer des gens :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. JuPix

    JuPix Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    C'est fait ! :p
     
  4. JuPix

    JuPix Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  5. JuPix

    JuPix Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Hey ! J'ai déjà accueilli un nouveau joueur grâce à mon post !! Venez ! Bonne ambiance :) :love:
     
  6. Edrikon

    Edrikon Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut.
    Je me présente, je m'appelle Arnaud et j'ai 15ans.
    Je joue depuis la première version de Minecraft et en ce jour, je recherche un serveur comme HolyCube.
    J'ai mon propre serveur dans ce style mais je m'en lasse et mes potes, ne se connectent pas trop souvent.
    Pour plus d'infos contacte-moi.
     
  7. JuPix

    JuPix Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à Endrikon d'avoir rejoint mon serveur ! Venez ! Il y a de la place :p
     
  8. Ombre Xale

    Ombre Xale Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi! Pourquoi je veux venir sur ton serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

    Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je sais que ça peut paraître vraiment jeune mais je ne suis vraiment pas comme toutes les personnes de mon âge. Je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment à la hauteur de mes espérances. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.


    Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
    Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !


    Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

    Si ma candidature ne te semble pas complète, tu peux m'ajouter sur ce Skype : screamox.skype.abonnay

    Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. tanguybobby

    tanguybobby Enter the World

    Inscrit:
    2 Oct 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut je m'appelle Tanguy j'ai 15 ans j'habite dans le sud-ouest de la France, je suis en seconde. In game mon pseudo est tanguybobby je joue à Minecraft depuis 5 ans, ce qui fait que j'ai assez d'expérience, j'ai déjà jouer dans un serveur Hardcore mais qui a disparu pour un problème de financement. Je fais parti aussi en ce moment d'un projet de serveur minecraft en temps que Chef Builder. En terme de build j'arrive à faire un peu tout. J'ai skype et TeamSpeak.
     
  10. JuPix

    JuPix Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Ton pseudo Skype ?
     
  11. JuPix

    JuPix Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à Apak d'avoir rejoint le serveur et d'avoir amené avec lui Yotory ! Venez, j'accepte encore des personnes ! :p
     
  12. tanguybobby

    tanguybobby Enter the World

    Inscrit:
    2 Oct 2015
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    tanguybobby
     
  13. JuPix

    JuPix Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à toutes les personnes qui sont venues sur le serveur et l'ont animés ! Si vous avez envie, vous pouvez encore venir !
     
  14. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    Ton serveur est plus accès quoi ? Vous faîtes quoi dessus ? :) j'ai lu UHC mais il doit pas avoir que ça ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. JuPix

    JuPix Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut ! C'est un serveur Vanilla/UHC, en gros on regen que grâce à des pommes dorées, potions ... etc ! On fait particulièrement des gros systèmes, des projets multi (ferme à fer, spawn ..), on fait aussi nos maisons aux spawn! Et bien sur il faut faire sa base avec notre salle des coffres, et toutes les usines qui vont avec !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page