1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vanilla] Recrutement Serveur Amplified 1.8.X

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ZaytekHD, 10 Mar 2015.

  1. ZaytekHD

    ZaytekHD Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Nom du serveur : Pas encore de nom
    • Type de serveur : Serveur UHC Vanilla 1.8.X
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : Sans limite (théoriquement, mais nous n'avons jamais joué a plus de 4!)
    • Payant : Pas obligatoire (si des joueurs souhaitent participer au financement, chaque centime est accepté!)
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun plugins et mods utilisées
    _________________________​
    Présentation du serveur actuel, et projets pour l'avenir
    Bonjour à tous, je tiens actuellement un petit serveur vanilla simple (non-amplified) avec quelques amis. Etant "blasés" des maps classiques, et des variantes de règles comme l'utra-hardcore qui perdent rapidement de leurs intérêt avec les beacons ; et étant également de grands fans de Hermitcraft, nous voulons donc relancer une nouvelle map toute fraîche avec de nouvelles personnes sur une carte amplified!


    (
    Note 1: Nous bloquerons le serveur à 20 personnes pour le moment, si d'autres personnes souhaitent jouer sur le serveur, et que ces personnes ne sont pas très actives, nous ouvrirons de nouvelles places!
    Note 2: Tant que nous n'aurons pas complété la liste des joueurs, nous ne lancerons pas la map, ainsi nous pourrons tous atterrir sur la carte et commencer l'aventure en même temps!
    )
    Si vous êtes intéressés, voici les quelques exigences que nous avons, ainsi que quelques points appréciables

    • Avoir entre 17 et 30 ans
    • Avoir une vraie version de Minecraft (nous jouons avec la version SMP online)
    • Vouloir être actif avec les autres membres, faire des projets communs, etc.
    • Avoir un micro pour participer aux conversations Mumble !
    • Ne pas être trop à cheval sur l'orthographe (sans être non plus un kikoolol!)
    _________________________​
    Petit formulaire à remplir si vous voulez poster votre candidature:
    • Prénom:
    • Âge:
    • Spécialité Minecraft (redstone, constructions, etc.):
    • Expérience du jeu:
    • Pourquoi êtes vous intéressés par notre serveur:
    • Informations complémentaires:
    _________________________​
    Pour un petit exemple de formulaire, et pour me présenter également :
    • Prénom: Dany
    • Âge: 20 ans
    • Spécialité Minecraft (redstone, constructions, etc.): Capable de reproduire des tutoriels de redstone assez complexe, et de m'inspirer du style de jolies construction !
    • Expérience du jeu: 3 ans (avec de nombreuses pauses...)
    • Pourquoi êtes vous intéressés par notre serveur: Parce que jouer sur une carte de type Amplified, c'est super cool, et que j'ai toujours voulu tisser des liens avec de nouveaux joueurs !
    • Informations complémentaires:
    Je suis en école d'ingénieur informatique, donc je suis capable de résoudre la plupart des problèmes liés au serveur, je peut également aider sur des projets extérieurs a Minecraft concernant le développement (autre...)
    Si le serveur prend de l'ampleur et que les gens sont motivés, je serai intéressé dans l'ouverture d'une chaîne de streaming + rediffusions des lives.


    Peace :flowerred:
     
  2. LoicFellay

    LoicFellay Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2013
    Messages:
    11
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Prénom: Loïc
    Âge: 16 ans, 17 dans 3 mois.
    Spécialité Minecraft : Je suis assez polyvalent, je me débrouille en redstone comme en architecture.
    Expérience du jeu: J'ai commencé à jouer il y 3 ans environ en vanilla puis je me suis très vite mis au FTB et maintenant je cherche un petit serveur vanilla en 1.8 tranquille.
    Pourquoi êtes vous intéressés par notre serveur: Ce serveur m’intéresse car il est récent: la map sera généré lorsque le serveur sera plein, il est en vanilla et sans UHC ce qui est assez rare, la map en amplified ce qui m'attire.
    Informations complémentaires: Je suis actuellement au lycée en 1°er S Science de l'Ingénieurs, je jouerais surement le soir en semaine et le week end selon mes possibilités, j'ai Skype et un micro, je sais créer des modpacks si jamais il y a besoins.
     
  3. Fujimi

    Fujimi Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Prénom: Aubin.
    Âge: 18ans.
    Spécialité Minecraft : je suis fan en construction de pixel art.
    Expérience du jeu: 4 ans mais j'ai du arrêté a cause de probleme de santé.
    Pourquoi êtes vous intéressés par notre serveur: Parce que jouer sur une carte de type Amplified, c'est excellent, j'aime bien rencontrer de nouvelle personne, à oui j'oublier, rien de tels que de jouer sur un serveur vanilla.
    Informations complémentaires: Je suis actuellement en 1ère bac pro électrotechnique.
    Mes disponibilité: surement un peut tout les soirs en semaine et les après-midi en week-end
    Bien sur j'ai Skype, un bon micro, une chaîne YouTube en démarrage.
    Sur ceux, bonne soirée/journée/nuit
     
  4. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    • Prénom: Cyprien
    • Âge: 24 ans
    • Spécialité Minecraft (redstone, constructions, etc.): J'apprend dans minecraft donc je n'ai pas de spécialité particulière je cherche à m'améliorer.
    • Expérience du jeu: 2 ou 3 semaines
    • Pourquoi êtes vous intéressés par notre serveur: Parce que jouer sur une carte de type Amplified, c'est super cool, et que j'ai toujours voulu tisser des liens avec de nouveaux joueurs !
    • Informations complémentaires: Je possède Skype et un bon micro
     
  5. Molock

    Molock Enter the World

    Inscrit:
    9 Mar 2015
    Messages:
    26
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    UP ! PAs eu de news
     

Partager cette page