1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Bug du mod CustomNPC

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Seikan, 19 Déc 2015.

  1. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir

    Je ne sais pas si ce topic est dans la bonne section mais bon, j'ai un bug avec le mod CustomNPC 1.7.10 sous serveur MCP+/ Cauldron. Enfaite les pnjs bugent de telle sorte que on les tapent et il prenne du temps à prendre des dégats, ensuite on les retappent et il faut encore attendre. On a déjà fais des backup, ect toujours le même. Il n'y a que le reset qui fonctionne. Mais alors on pert tout et il manque que à debug les pnjs pour ouvrire mon serveur MMORPG donc aidé moi s'il vous plais :c.

    Cordialement, Fondateur Seikan de RpgQuest.
    Me contacté par skype est possible: RpgQuest.MC
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    J'ai résolu le problème par moi même en faisant un reset avec une save qui date, les resets ne fonctionnaient plus à cause de l'hébergeur. Mais le bug à était régler.
     

Partager cette page