1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur des BGs (Vanilla et Whitelist)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par LaCliqueDesBGs, 17 Déc 2015.

1. LaCliqueDesBGs

LaCliqueDesBGs Nouveau

Inscrit:
    15 Déc 2015
    • Nom de votre serveur : Le Serveur des BGs
    • Type de serveur : Vanilla (Pour faire des vidéos survie multi)
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui (Dans les commentaires)
    • Nombre de joueurs simultanés : 20
    • Payant : Non
    • Description du serveur : C'est un serveur minecraft vanilla très basique! Nous sommes une communauté québécoise de youtubeurs et nous sommes présentement 5 sur le serveur, nous aimerions bien agrandir nos frontières et inviter nos amis Européens! Vous pouvez écrire en commentaire si vous êtes intéressé à rejoindre! Vous devez précisé votre : Pseudo Minecraft, Âge, Nationalité, Chaîne YouTube (Nous allons préféré ceux qui sont Youtubeurs à ceux qui ne le sont pas) et Pourquoi nous devrions vous choisir!

À bientôt les cousins!
      LaCliqueDesBGs https://www.youtube.com/channel/UCNYvU8kVx0yWx9FLZETjpgg

• J'aime J'aime x 1
    #1 LaCliqueDesBGs, 17 Déc 2015
    Dernière édition: 17 Déc 2015
  2. LaCliqueDesBGs

LaCliqueDesBGs Nouveau

Inscrit:
    15 Déc 2015
    Salut à tous, mes cousins!

Je vois que vous ne bousculez pas pour rejoindre notre serveur :( Allez, venez, on est bien ;)

Partager cette page