1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelle modpack ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par alex_revenger234, 2 Oct 2015.

  1. alex_revenger234

    alex_revenger234 Enter the World

    Inscrit:
    13 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    J'aimerai partir un serveur moddé. Mais j'aimerai savoir quelle modpack serait le meilleur à utiliser (D'après ce que vous aimez sûrtout !) pour ce serveur si je veut un modpack plus orienté technologie, électricité, etc.

    Merci !

    P.S . Si vous avez des questions, n'ayez pas peur de les posés !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. vladimirgotique

    vladimirgotique Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Je te conseille Tekkit sur le Technic Launcher
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Prends toi Attack of the B-Team certes un peu con mais tellement fun à jouer..
     
  4. Kemsey

    Kemsey Explorateur

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    82
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    Le AT Launcher te permet de voir de nombreux pack : https://www.atlauncher.com/
    Deplus il permet d’immédiatement possédé une version neuf de MC avec les mods qui ne touche pas a la tienne. et ça c'est cool !
     

Partager cette page