1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Map PvE [HyPVE]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Hyka', 22 Déc 2015.

?

C'est une bonne idée ?

  1. Oui

  2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Hyka'

    Hyka' Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    10
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement sur un projet de map PvE !
    Cette map sera constituée de 4 pôles ( 4 gros niveaux ) et dans ces 4 pôles, se trouvera plusieurs petit niveaux ( "sous" niveaux, ex : lvl 1.1 ; 1.2. etc..).

    Ces niveaux consisterons à éliminer les montres/boss qui y spawnerons, le but restera le même tout le long.

    Au fur et à mesure que le joueur avancera dans la map, il deviendra de plus en plus puissant, et pourra se spécifier en évoluant ( devenir plutôt tank, archer, utiliser des potions, etc...), et tout cela grâce au golds obtenu dans les lvls.


    Je viens de commencer le projet, donc je peux que vous montrer quelques screens du spawn et du début d'un pôle :

    2015-12-22_18.53.31.png 2015-12-22_18.53.43.png 2015-12-22_18.53.55.png 2015-12-22_18.54.04.png

    Pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose mais j'espère qu'elle va s'agrandir très vite !

    Ho encore une petite chose !

    Nom de la map : HyPVE


    Merci d'avoir pris le temps de lire !
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 2
    #1 Hyka', 22 Déc 2015
    Dernière édition: 23 Déc 2015
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ton projet car il y à moins de map PVE sur minecraft
    Pour le nom de ta map: HyPVE
    Hy: pour ton pseudo
    et PVE: pour Player versus entitys (ou entyti, je sais pas comment ça s'écrit)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Hyka'

    Hyka' Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    10
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    J'aime bien le nom ! Tu sais quoi ? Je vais pas m'embêter plus longtemps, on y va pour HyPVE !

    Je mettrais des posts au fur et à mesure de l'avancement !
     
  4. Hyka'

    Hyka' Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    10
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    Mise à jour !

    Ce à quoi ressemble le pôle 1 !
    2015-12-27_16.38.12.png 2015-12-27_16.55.36.png
     
  5. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    C'est pas plutôt une map de commande que de construction? Et évite de faire des flatlands, le joueur va s'interesser a l'exterieur, alors que si c'est dans le vide,le joueur sera obligé de s'interesser a la map :)
     
  6. Hyka'

    Hyka' Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    10
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    La map est également basée sur la construction donc le joueur pourra regarder tout ce qu'il veut !

    Nous plaçons des mur invisible afin que le joueur ne parte pas loin non plus :D
    En créant cette map, je suis également entrain d'apprendre ce qu'est l'art des command blocks,

    Ho j'avais oublié, autour de tout cela sera mis en place quelque chose (je ne sais pas encore quoi) qui fera une sorte de "bulle"

    Je te remercie de tes conseils ! :)
     
  7. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Au faite, je débute en terme de mapmakage , et j'ai pour projet la création d'une team de mapmaking, et vu que tu as l'air sympa je me suis dit que tu pouvais venir, on pourrait faire des maps, se donner des conseils :)
    Si tu est interessé, envoie moi un mp :)
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page