1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Championnat du monde de Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par RoxGamesFR, 9 Déc 2015.

  1. RoxGamesFR

    RoxGamesFR Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Français :

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je suis heureux de vous annoncer la première édition de la MWC (Minecraft World Championship) ! Le concept est simple : déterminer qui est LA meilleure équipe du monde.

    Le jeu dure 3 semaines et est composé de multiples épreuves : épreuve PVP, épreuve de construction, UHC, survie etc… Chaque équipe est composée de 5 joueurs.

    Chaque épreuve permet de gagner des points et à la fin du tournoi l’équipe avec le plus de points gagne.

    Vous voulez vous inscrire ?

    Rien de plus simple !!! Si vous avez plus de 14 ans, que vous êtes 5 et que vous êtes prêts, il vous suffit de remplir le formulaire présent à la fin de ce post (UNE INSCRIPTION PAR EQUIPE !). Toutes les nationalités sont acceptées !

    Toutes les infos, les dates, et autres points sont indiqués dans le formulaire d’inscription !

    http://goo.gl/forms/3uShGniDYo


    English:

    Hi everyone!

    I am happy to introduce you the first edition of the MWC (Minecraft World Championship)! The concept is simple: determine which team is THE best.

    The game is during 3 weeks and is composed by a lot of challenges: PVP, building, UHC, survival… Each team is composed by 5 players.

    All challenge can give points and, at the end, the team with the most points won the game.

    You want to come?

    It’s easy! If you are older than 14 and if you are 5 players, you just have to complete the form at the end of the post (ONE BY TEAM!!!). All nationalities are accepted!

    http://goo.gl/forms/3uShGniDYo
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. RoxGamesFR

    RoxGamesFR Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    PS: Lots pour l'équipe gagnante !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. dem0nx309

    dem0nx309 Explorateur

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    60
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bon c'est un projet ambitieux certes mais j'ai regarder ton formulaire et a la fin la ou il est sensé avoir la dates de chaque épreuves ,les infos les ré compenses ... nous avons juste la date d'ouverture et de fermeture ce qui ne fait pas très pro donc pour l'instant je désapprouve en attendant que cela soit corrigé ps: le faire sur un google doc rend la chose - pro ...
     
  4. RoxGamesFR

    RoxGamesFR Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Les épreuves se déroulerons les weekends du 16 au 31 janvier 2016
     
  5. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que c'est une bonne idée de lancer ce tournoi mélangeant différents types de gameplay de Minecraft, néanmoins je trouve cela assez prétentieux d'appeler ça "Minecraft World Championship" avec une organisation si peu élaborée (sans offense, dans le sens ou un tournoi mondial officiel serait facilement entendu par tout le monde et reconnu).
    C'est en tout cas mon impression et mon avis, cela n'enlève en rien mes premières phrases, votre projet est bien sympathique.

    Je pense que pour un projet aussi ambitieux cela nécessiterait d'avoir un site accompagné d'un mumble ou d'un teamspeak ou bien encore de passer par une plateforme d'organisation de tournoi tout comme on peut en organiser pour League of Legends / Hearthstone / HOTS ou autre sur wannawar par exemple.

    J'ai commencé mes paragraphes par "Je trouve" et "Je pense", comprenez donc que c'est mon point de vue est libre à vous de penser que mes mots sont idiots ou si je suis de bon conseil, mais j'imaginerais plutôt un autre nom pour votre tournoi, tout en continuant pourquoi pas d'inclure des nationalités différentes comme vous le faites déjà.

    J'espère que cela pourra vous être utile et que vous nous tiendrez au courant des résultats de votre concours, cela pourrait encourager les joueurs à vous suivre si c'est un succès ou à vous soutenir si vous nous invitez à le faire :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page