1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Gfx Designer Gratuti !!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Junzie, 28 Déc 2015.

?

Comment trouvez vous mon travail ?

1. Magnifique

1 vote(s)
    25.0%
  2. Beau

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

3 vote(s)
    75.0%
  4. Moche

0 vote(s)
    0.0%
  5. Horrible

0 vote(s)
    0.0%
  1. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    -----------------------------------------------------------------------------------
    Yo tous le monde c'est Junzie et on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle et dernière présentation.
    -----------------------------------------------------------------------------------
    Pourquoi je dis dernière ? Pour la simple est bonne raison que j'ai déjà posté des propositions de Gfx Designer gratuit mais j'ai du arrêté par manque de temps (notamment à cause de ma chaîne youtube aujourd'hui fermé).Mais aujourd'hui je reviens me consacrer totalement aux gfx je vous laisse donc lire ma description bonne lecture.

Présentation :
    Je joue à minecraft depuis a peu près 4 ans et je me suis lancé dans le gfx depuis un peu plus d'un an. Je suis en 4° j'ai donc un certain nombre de devoirs à faire mais après les cours je suis en général disponible de 17h à 19h.

Mon travail :
    Voici des exemples de mon travail pour vous donnez une idée sur ce que je fais :
    Bannière Aldreyan.jpg

Bannière Antoyou.jpg Logo Antoyou.jpg Logo youtube 1.png Test 1.jpg Bannière youtube.jpg
    Questions :
    -Gratuit c'est quoi le piège ?
    Aucun ! Je ne demandez aucune rémunération pour mon travail. Je vous demanderais seulement de me faire un peu de pub (parlez de moi autour de vous).
    -Comment passez une commande ?
    Ceci est très simple il vous suffit de m'envoyer un mail a l'adresse si dessous. Vous devez me dire les détails de votre bannière,logo ou de votre fond d'écran (texte,couleur,image,fond,...)

Me contactez :
    Pour passez commande donnez moi les détails dans les commentaires de cette discussion ou bien a mon adresse mail que voici : [email protected]
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic et merci de passez commande bye !

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    #1 Junzie, 28 Déc 2015
    Dernière édition: 28 Déc 2015
  2. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Up envoyer vos commandes soyez pas timide !!!

3. GhostOfPast

GhostOfPast Enter the World

Inscrit:
    17 Juil 2015
    Surtout écris encore plus gros on voit pas grand chose.

A part ce détail je te souhaite bonne continuation.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Up voici 3 nouvelle bannières que j'ai réalisé n'hésitez pas a passez commande : Freecraftmaps.png Test 2.jpg Test3.jpg

5. Romaindu12

Romaindu12 Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2015
    Merci beaucoup pour la bannière que je t'avais demander :), un délai court (une aprem) et un rendu nickel :) merci :)

Partager cette page