1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cv de slypharion : Logo/bannière/wallpaper/rendu 3d minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Khoéos, 29 Déc 2015.

1. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    Bonjours à tous et à toutes, aujourd'hui je viens proposer mes services pour vous réaliser toutes commandes relatives à minecraft.
    Que ce soit logo, bannière, fond d'écran personnalisé ou un rendu 3D HD de vos monde je peux le faire.
    Toutes mes créations : http://forum.minecraft-france.fr/threads/minecraft-wallpaper.24952/

Je réalise mes commandes sous Cinema4d et Photoshop dans un délai assez rapide d'après ce qu'on m'a dit.

Quelques caractéristiques :
    -Les logos seront en 800*800
    -Les bannières en 2560*1440 avec au centre (largeur visible de la bannière sur youtube) l'image et un fond uni ou avec un motif
    -Un wallpaper à la dimension de votre écran ou a une dimension personnalisée
    -Un rendu minecraft de 2560*1440
    -Des textes peuvent êtres ajoutée aux créations
    -Les créations n'aurons pas d'effets supplémentaires
    -Les commandes seront commencées dans l'ordre à laquelle je les ai acceptées

Si il y a des effets ou objets sur votre tête je les met en 3d et rajoute l'effet (yeux couleur ou cagoule par exemple non comprit en 2nd layer)

Pour une commande de "kit" (bannière/logo/WP) je demanderai une ligne directrice mais pas de détails exact tout simplement car toutes mes créations sont faites sans réfléchir exactement au rendu final.

D'ici quelques temps je mettrais en place un site pour "automatiser" les commandes et ajoutant quelques options supplémentaires payante cette fois mais tout ce qui est dit ci dessus est et restera gratuit

Quelques conditions pour les commandes :
    -Pour les kits pour youtube : minimum 50 abonnés et une régularité dans les vidéos
    -Pour les kits youtube autre : si vous voulez un kit avant de commencer votre chaine demandez j'ajouterais certaines règles.
    -Pour les rendu de monde : Je demande avant la commande que la map sois prête à etre téléchargée (mediafire, dropbox, ou méga) soit en map en direct ou en .obj (sous mineways, je peux aider à le faire)
    -Pour les serveurs : Je n'accepte plus les serveurs uniquement PVP/Fac
    -Pour les serveurs : si vous voulez une création pour votre serveur je demande au minimum que le serveur soit finit et qu'il y ai une équipe active voir déjà quelques membres, histoire de ne pas faire un rendu pour un serveur qui va mourir rapidement.

-Une fois votre commande réalisée, un lien vers ma chaine devra apparaitre sur site(pour les serveurs) ou sur l'accueil de votre chaine (youtube) pendant un temps défini préalablement.

Ci dessous mes dernières réalisations (les créations précédentes datent de plus de 6 mois)

#1 Khoéos, 29 Déc 2015
    Dernière édition: 30 Déc 2015
  2. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    Etant donné le nombre de demande que j'ai reçut en si peu de temps je vais ajouter quelques condition qui seront mises en place pour les futures commandes, toutes les commandes déjà acceptées avant ce message ne sont pas concernées

3. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    Je vais donner plus d'informations que je croyais avoir dit ou que je n'ai pas assez expliqué.
    Je suis débutant ce qui veux dire que je ne sais pas tout faire
    Je peux faire des rendu de vos monde ou scènes animées (en une image) pour vos logos/bannière/fond d'écran
    Je débute encore plus sous photoshop : je sais faire quelques effets mais pas encore assez de choses pour faire ce que font des professionnels ou des personnes plus avancées
    Je ne sais pas modéliser de mob, j'apprend pour modéliser des objets simples mais je ne suis pas encore assez doué pour faire quelque chose de qualité
    Je ne fais pas de vidéos, d'animations ou d'introductions

4. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    Indisponible pour le moment

Partager cette page