1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphiste pour Mod

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hamster_Furtif, 1 Jan 2016.

  1. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Je recherche un graphiste/modeleur pour mon Mod.
    Avant de lire la suite, je vous invite à jeter un coup d’œil sur ce qui a déjà été fait:
    >>Le sujet du Mod ici !<<

    Bon, vous devriez avoir une idée de ce que c'est maintenant, mais pour faire simple, il faut convertir des textures déjà existantes d'une résolution 8*8 à une résolution 12*12 (c'est moins facile que ça en a l'air).

    Ce qui serait cool (mais c'est optionnel) c'est que vous sachiez faire des modèles Techne.

    Bref, je sais que je suis exigent, et je pense pas que ça attire beaucoup de monde, mais si vous vous sentez de m'aider à faire ce Mod, vous êtes les bienvenus !^^

    Merci pour votre attention !

    PS: Pour pas qu'il y aie méprise, je serais incapable de vous rémunérer, je ne demande pas de donations.
     
    #1 Hamster_Furtif, 1 Jan 2016
    Dernière édition: 1 Jan 2016
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je peux faire quelques models, mais je les fais via CraftStudio (beaucoup plus simple, et moins buggé a l'importation dans MC)

    Et les textures, pourquoi du 12*12 ?
     
  3. Hamster_Furtif

    Hamster_Furtif Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je vais pas faire ma princesse, j'avoue que j'y connais rien (et du coup tout me vas).

    Mon précédent textureur (si ce mot existe) faisait comme ça, et c'est en effet assez cool, parceque ça fait des textures auxquelles on est moins habituées (donc c'est plus sympa), et aussi parceque ça évite à la texture de recouvrir tout le visage, ce qui est plus joli et fait moins amateur.

    Donc, avec ces nouvelles informations, est ce que tu es prêt à faire des models et/ou des textures pour moi ?
    Si oui, je te MP pour te dire par quoi j'aimerais commencer.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Contacte moi, sache juste que je ne garantie pas la livraison sous 48 heures (ça dépends de plein de variable, je peux très bien tout faire en une heure que tout en un mois)
     

Partager cette page