\clip_image001.gif" \/>
  1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architectes ainsi que Développeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xinphale, 26 Déc 2015.

  1. Xinphale

    Xinphale Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute la population Minecraftienne,

    Étant tout nouveau sur ce forum, je viens poster ce tout nouveau et premier topic, car je suis à la recherche d'architectes et de développeurs, car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

    I/ - Présentation -
    Mon serveur est actuellement basé sur du Mini-Jeux, en version 1.8, j’ai créer le serveur il y a très peu de temps je pense inclure dans le serveur une dizaine de mini-jeux. Nous cherchons des personnes qui soient :

    MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans...
    CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème Mini-Jeux, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
    Communication : Qu'il/elle dispose d'un bon micro avec un compte Skype ainsi que TeamSpeak 3, pour pouvoir communiquer plus facilement.
    VERSION: Nous demandons une version en 1.8, avec un compte Minecraft officiel ! ( Pas de crack !!! [​IMG] )

    Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

    II/ - Candidature -
    Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
    (La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements J

    Architectes :


    - Votre pseudo en jeu

    - Votre Skype
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez :


    - Votre expérience sur Minecraft

    - Présentation IRL (vie réelle)

    - Motivation
    - Pourquoi voulez-vous nous rejoindre
    - Vos Horaires- Vos Travaux* (ce que vous avez déjà réalisé auparavant)


    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue



    Développeurs :


    - Votre pseudo en jeu
    - Votre Skype
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes
    - Votre expérience sur Minecraft


    - Présentation IRL (vie réelle)

    - Motivation
    - Pourquoi voulez-vous nous rejoindre
    - Vos Horaires- Vos Travaux* (ce que vous avez déjà réalisé auparavant)


    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue





    De nouveaux projets sont en cours, nous avons besoin de vous pour le compléter. De ce fait, je n'ai malheuresement aucun screenshot à vous proposer.Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère ! [​IMG]

    À bientôt, je l'espère sur notre serveur ! :k:

    Merci d'avoir pris le temps de lire.

    Si vous avez une question hésité pas, poser la.

    Pour nous contacter :

    Twitter : @Xinphale
     
  2. Thefire5

    Thefire5 Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2014
    Messages:
    70
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Petite question . Pourquoi un développeur se déplacerait-il sans un quelconque avantage (sauf le grade) ?
    Même pas de rémunération ? Aujourd'hui il est assez dur de trouver un bon développeur alors sans rémunération possible ça va être Missions Impossible le retour.

    De plus , il n'y a quasiment aucune informations , le recrutement prend quasiment tout le poste

    Je cite
    Des serveurs Mini-Jeux il y a en des millions sur Minecraft, pourquoi ton serveur pourrait se départager des autres ?

    Voilà voilà , ce n'est pas pour te rabaisser au contraire une critique permet de s'améliorer :)

    Cordialement,
    Lancelot
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. bilaldjeddi

    bilaldjeddi Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis un buildeur qui aime la deco et la redstone j'ai dejà de l'experience pour le build de serveurs
    (j'ai participer à la construction d'un serveur(pvp faction)) j'ai aussi dejà fait une map aventure (inachever).
    Je m'apelle bilal mon pseudo en jeu est bilaldjeddi j'ai 13 ans mais je suis pas un gamins immature et pleurnichard (donc pas un gars de 12ans
    don personne ne veut pour sont serveur)
    mes qualitées:
    j'ai une très bonne métrise de la redstone et bon sens de la deco et de l'architecture les command_blocks sont
    aussi mes amis (armor_stand,title,say,..) je metrise aussi très bien les texte en couleur et j'ai déja de l'expérience
    sur le map-making

    mes defauts:
    j'ai vraiment un orthographe et une conjugaison de ****** des fois les personne plus petites que moi m'agacent
    je fait des fois des mauvaises blagues et je vais parfois au delà de la censure

    P.-S :mon skype:bilaldjeddi
     
  4. WarSid15

    WarSid15 Enter the World

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Recherchez vous un aide avancée pour votre serveur TeamSpeak ?

    Cordialement,
    WarSid15.
     

Partager cette page