Bonjour à tous,
Je suis SkeletonGamer, le fondateur de Sylaturia, un serveur multi-univers francophone.
Vidéo de présentation de Sylaturia:
Notre serveur peut accueillir 100 joueurs en même temps sans aucun lag. Il possède actuellement 4 mondes.
La communauté est actuellement composée d'une quinzaine de joueurs actifs. Nous possédons aussi un Mumble de 100 slots.
Un système d’économie et de cuboïdage sont également à disposition. Sylaturia possède une partie RPG grâce au plugin mcMMO qui apporte un gros plus au gameplay.
Le serveur n’est pas whitelisté: tout le monde peut se connecter pour visiter. Les visiteurs ont le rang de Rôdeur, qui empêche toute construction et toute destruction sur la carte principale. Une map, Rodelrym, leur est réservée, pour leur permettre de commencer à découvrir le serveur à leur rythme sans les obliger immédiatement à postuler.
Et le plus important, l’adresse de connexion: Sylaturia.net
« Voyager... j'ai toujours aimé ça. Découvrir des mondes, les cultures, les civilisations, tout cela est en moi. Quelqu'un m'avait parlé de la ville d'Asturia. J'y suis arrivé après un très long voyage en bateau. En y posant le pied, j'ai été tout de suite sous le charme. J'ai décidé d'y rester. Voici comment tout a commencé... »
- Eorzea: la map principale mesure 10000 x 10000, possédant 5 villes (Asturia, Horrora, Alre, Luxia et Hiddenrealm).
- Netherica: le Nether mesurant 2500 x 2500, avec 1 fort (Asterimos) et Kylindros, la cité possédant quelques habitants dans cette contrée peu accueillante.
- Agrion: la map Freebuild d'une superficie de 1000 x 1000, où la construction fantaisiste et démesurée n'aura jamais été aussi intense !
Vous pouvez voir les maps avec les cartographies 3D suivantes:
On vous attend sur
Sylaturia !