1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème map aventure

Discussion dans 'Autres' créé par Zou Ishi, 3 Jan 2016.

  1. Zou Ishi

    Zou Ishi Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    Je vous explique mon problème, j'ai télécharger une map aventure (Roasted Caves) et tout aller bien jusqu'à ce que je meurs (très rapidement d'ailleurs ^^). Lorsque j'ai respawn les premiers outils n'étaient plus disponible, j'étais donc bloquée, je ne pouvais plus avancer (le début de la map est entouré de lave et il n'y a que des blocs de pierres pour bridger, impossible donc sans outils). Bref, j'ai donc commencé par redézziper le dossier ce qui ne fut pas fructueux vu que ça m'a redonné la meme map, le meme endroit le meme problème, bref inutile donc, j'ai donc supprimer les deux dossiers et le zip et j'ai retélécharger la map, et là commence la galère. Ma map ne s'affiche pas dans mes mondes solo (oui, je l'ai dézipper et dans le bon dossier, saves donc) j'ai réessayé plusieurs fois la meme manip mais rien a faire elle ne s'affiche pas. J'ai donc laisser tomber pour cette map et j'en ai télécharger une autre (Waywards Wonders) et là meme problème elle ne s'affiche pas, et ça fait pareil avec toutes les maps que je télécharge depuis ce problème alors que je n'avais aucun soucis avant ça.
    Je ne pense pas avoir fais de fausse manip, je n'ai rien déplacer à des endroits suspects, je n'ai vraiment rien touché et je ne comprends pas d'où vient le problème.
    Désolé pour la longueur du message mais je tenais à ce que mon problème soit bien compris et que j'ai le maximum de chance de trouver une solution (il y a tellement de posts sur les forums qui sont tellement peu clair qu'ils ne trouvent jamais de solutions).
    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! Merci de bien vouloir lire les règles avant de poster un nouveau message ;)
     

Partager cette page