1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changer de grade en fonction du temps

Discussion dans 'Serveurs' créé par Maximus_Punisher, 3 Jan 2016.

1. Maximus_Punisher

Inscrit:
    18 Oct 2015
    Bonjour a tous,
    Voila, je cherche un moyen ou un plugin pour mon serveur qui permettrais de changer de grade en fonction du temp:
    Un exemple
    Un nouveau joueur se connecte, il a le grade Visiteur. Après 10 minutes connecté sur le serveur il obtient un grade Membre ou autre...
    Soit il reçois ce grade directement ( il n'effectue aucune manip ) sois il doit cliquer sur un panneau pour bénéficier de son grade. Et si possible aussi, il est sous le grade Visiteur et il clique sur le panneau et dans le chat il obtient un message de ce type: Il vous reste 3minutes pour bénéficier de ce grade.

Voila, s'il existe un moyen de faire ça ce serais cool
    Merci de votre aide

2. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Salut,

Il y a le plugin Autorank qui fait ça très bien, il est assez simple en configuration (aussi compliqué que les plugins de permissions je dirais). Tu peux faire avec ce plugin, des objectifs à atteindre pour qu'une action soit exécutée, tu peux faire en sorte que le joueur ait besoin de jouer 5h pour que le plugin exécute une commande pour le faire changer de grade. De plus le plugin permet au joueur de voir sa progression et l'objectif, si tu veux le faire avec un panneau qui donnerait ces infos tu peux utiliser le plugin Command Signs (il n'est pas à jour (1.7.9) mais devrait fonctionner). Et si sur un panneau même tu n'as pas assez de place pour écrire les commandes que tu souhaites exécuter avec ce panneau tu peux créer de nouvelles commandes avec le Command.yml de Bukkit qui exécuterons une ou plusieurs autres commandes pour la commande créé.

Je pense que tu auras de quoi faire ce que tu as envie de faire, voir même plus. ;)

3. Maximus_Punisher

Inscrit:
    18 Oct 2015
    Merci de ta réponse
    En effet j'ai enfin terminer de configurer le plugin Autotrank. Qui est assez longue et "chiante" mais bon ça marche.
    Je ne pense pas ajouter le plugin Command Signs car je ne pense pas en avoir
    besoin .
    Un grand merci pour votre aide.

AutoRank est vraiment difficile a configurer mais bon... Il est désormais fonctionnel sur mon serveur
    Encore merci.

#3 Maximus_Punisher, 4 Jan 2016
    Dernière édition: 5 Jan 2016

Partager cette page