1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Gurdilcraft, le serveur où les nains sont rois !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kintus, 19 Déc 2015.

  1. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    IP : 188.165.216.130
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 250
    Payant : Un système de donation existe, offrant quelques avantages (mais pas cheat) aux donateurs
    Mods utilisés : Essentials, Citizens, Quests, et un certain nombre encore


    Description du serveur :

    Aujourd'hui et viens vous présenter le serveur Minecraft de GurdilCraft.net
    Ceci dit n'ayant pas envie de vous pondre un gros pavé qui ne donne pas envie de lire :

    Voici donc une vidéo de présentation sous forme de TOP 10 :
    ²

    L'adresse IP pour rejoindre le serveur est 188.165.216.130 ou gurdilcraft.net

    Autrement, pour les amateurs de lecture, c'est parti :

    La communauté multigaming GurdilCraft vous présente son serveur Minecraft Vanilla Semi-RP.

    Quelques Mots sur GurdilCraft :

    La communauté GurdilCraft existe depuis janvier 2013, elle fut créée au départ par une bande de joueurs qui se sont rencontrés via Minecraft, nous avons décidé de lancer notre propre serveur et nous voici quelques mois, années plus tard.
    Nous sommes un serveur très ouvert et accueillant, nous disposons d’un staff dynamique et très disponible.

    Le serveur tourne sans candidature, il vous suffit de vous connecter et c'est parti !
    Pour la moindre question, les joueurs plus anciens sont là pour vous aider et le staff également.

    Les mondes :
    vous apparaissez sur la Map Spawn, aventure du serveur sur laquelle il est impossible de construire. Vous pourrez vous rendre sur les 4 autres maps (Freebuild, Minage, Nether et End) à partir de celle-ci.
    Pour ce qui est du 'Minage', nous avons décidé de fonctionner avec une Map spécialement dédiée au minage, cette map est bien entendu changée tous les 2 mois.

    L' accès aux maps Minage et Freebuild se faisant à partir du Port de Tèmes, ou via le téléporteur se trouvant au /spawn.
    Le nether est quant à lui accessible à partir du Volcan se situant sur la map spawn !
    Le portail de l'End, se trouve au Sud du spawn, à vous de le découvrir.. (à l'aventure compagnons !)

    Plugins améliorant le gameplay :

    • Des nouveaux drops ont été ajoutés, des stuff rares, épiques, éxotiques, légendaires et encore d'autres stuffs uniques sont à découvrir. (système de gemmes !)

    • Récupérez la clé de Cristal qui vous permettra d'ouvrir le CristalChest qui est caché sur le serveur.

    • Tuez des mobs et augmentez votre nombre de coeurs et devenez de plus en plus résistant.

    • Deux Enderdragons qui apparaissent toutes les deux heures !

    • Possibilité d'améliorer jusqu'au level 10 une majorité d'enchantements avec les oeufs de dragons !

    • Craft de fioles d'XP !

    • Le jeu en groupe est amélioré avec le /party qui vous permettra de vous tp et partager vos gains entre membre de la même party.

    • Vous êtes mort? Retrouvez sur votre lieu de mort et découvrez-y un coffre où votre stuff aura été sauvé pendant plusieurs heures !

    • Envie de vous entrainer à l'arc ? Venez dégommer quelques pastèques, elles exploseront en un coups bien placé.

    • Système de points de compétence et leurs bonus !



    Par ailleurs, nous possédons également :

    Un serveur TeamSpeak - BattleField3 - Terraria - Feed The Beast ainsi qu'une communauté multigaming active sur de nombreux jeux comme Counter-Strike : GO, Rainbow Six Siege, ...
     
    #1 Kintus, 19 Déc 2015
    Dernière édition: 30 Déc 2015
  2. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Je m'excuse d'avance pour la qualitée des photos, je n'ai pas de quoi en prendre des magnifiques :3

    Afin de donner quelques images (ou vidéos) des créations de certains membres, voici des photos (et des vidéos) :

    D'abord, la "Capitale" la ville où vous arrivez dès votre départ, et où les villes du continent mènent toutes à cette ville (noter qu'une capitale n'est pas forcément la plus grosse ville :p) :

    [​IMG]


    Ensuite, Témès, un des projets par "Oropher" ou "Pronoe" qui est également écrivain, (la vidéo est un peu obsolète étant donné que la ville s'est vraiment agrandie !)



    Il y a Oakville, l'un des plus gros, et vraiment le plus beau (selon moi) malheureusement, je ne peux pas poster de photos étant donné qu'il se trouve sur un continent fermé pour le moment ;)


    Afin d'accéder au Nether, vous aurez à parcourir un long chemin depuis la capitale, vous menant au Volcan :
    [​IMG]

    Le chemin vous ménera jusqu'au centre du volcan, où vous pourrez alors accéder au nether !

    [​IMG]


    Il y a encore de nombreux projets ! Comme la ville flottante au style Steampunk, de ... Skypunk ! :p
    Une ville gigantesque, avec de magnifiques zeppelin (je me crois dans Wow parfois :3)
    Ainsi qu'une magnifique cité naine !
    Des petits villages, parsemés autour des continents, parfois pécheurs, parfois fermiers
    Un temple Maya, avec un mystérieux labyrinthe
    (Ces projets sont sur un autre continent, actuellement fermé, c'est pourquoi nous ne désirons pas divulguer nos secrets pour le moment, désolé :D)

    Bref, une map que nous avons faite totalement par nous même, avec de nombreux biomes à découvrir !
     
    #2 Kintus, 21 Déc 2015
    Dernière édition: 21 Déc 2015
  3. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
  4. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    #4 Kintus, 25 Déc 2015
    Dernière édition: 26 Déc 2015
  5. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  6. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    *parti :p
    Bref ce serveur m'a l'air vraiment cool et puis bon pour l'avatar du Donjon de Naheulbeuk (enfin je crois) , tu mérites + de visites ahaha :'). J'y passerais, promis !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Up ! Et merci, je vais corriger cela !
     
  8. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
  9. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Up ! :poney:
     
  10. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  11. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  12. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  13. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Up :V
     
  14. Kintus

    Kintus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    32
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Afin de vous renseigner sur la majorité de nos plug-ins je vous invite à visionner la vidéo d'allenshamal au début du topic !



    En cas de problèmes, un bugtracker temporaire a été ouvert que vous pouvez joindre à cette adresse :
    https://gurdilcraft.freshdesk.com/
     
    #14 Kintus, 19 Fev 2016
    Dernière édition: 19 Fev 2016
  15. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    @ichiwow merci d'éviter les double posts en moins de 24h.
     

Partager cette page