1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CookieMonster - Probleme!

Discussion dans 'Serveurs' créé par CShayne, 17 Déc 2015.

  1. CShayne

    CShayne Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    J'avais besoin d'un plugin que quand tu tue quelqu'un sa te donne genre 5$, donc jai trouver CookieMonster mais jai juste un probleme que je ne sais pas comment resoudre, c'est que quand quelqu'un par exemple va dans le pvp zone, il se fait tuer le gars il gagne 5$ mais quand il revient et it le se fait tuer encore il perd 5$ a cause du penalization! Je veux enlever la penalization quelqu'un peut maider, sa dit: You have been penalized for killing ''player'' during spawn protection.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.
    Si tu avais lu la page Bukkit de ce plugin, tu aurais remarqué ces quelques lignes :
    et
    Donc au lieu d'activer ton plugin partout, tu l'active uniquement dans ton arène.
    Ou alors j'ai mal compris ta question.

    Cordialement,
    Seblor.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Goldow

    Goldow Explorateur

    Inscrit:
    4 Juil 2014
    Messages:
    81
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Tu utilise quel pluging pour recevoir et perde une somme lorsque qu'ont kill ?
     
  4. MrJ_Geek

    MrJ_Geek Enter the World

    Inscrit:
    13 Jan 2016
    Messages:
    40
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    C'est dans le titre @Goldow x) C'est CookieMonster. Pour te répondre @CShayne, tente de suivre ce que @Seblor a dis, ça devrait pouvoir marcher.
     

Partager cette page