1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Personnel pour Film minecraft du nom de StarBloc

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ipluton, 30 Déc 2015.

  1. ladzer

    ladzer Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mangue (oui le poeudo un peut pourave ^^) celui avec la tete de near de death note ^^
     
  2. ipluton

    ipluton Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2015
    Messages:
    13
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    OK merci à vous
    Mais pouvez vous l'inviter car je ne vous trouve pas ! Mon pseudo ipluton
     
    #17 ipluton, 11 Jan 2016
    Dernière édition: 12 Jan 2016
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir @ipluton , il est interdit de poster plusieurs messages d'affiler sans laisser un minimum de 24h entre chaque ou sans laisser un message d'une autre personne entre.
    Je t'invite à aller lire le règlement pour constater que tu viens de faire un multiple-post et pour le lire dans son intégralité afin de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur ce forum.
    L'option éditer existe sous chacun des messages que l'on poste. Il n'est pas là pour décorer, bien au contraire.
    Je t'invite aussi à envoyer un message à l'un des modérateurs si tu ne comprend pas une partie du règlement ou si tu as simplement une question relative au règlement.

    Cordialement,
    Saphir88
     

Partager cette page