1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagner Chivalry : Medieval Warfare (enfin j’espère)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Claykillers, 10 Jan 2016.

  1. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je vous propose de gagner Chivalry : Medieval Warfare,enfin j'espère,car j'ai trouver une astuce et je ne sais pas si elle marche,pour donner un jeu.Bref,pour participer,follow sur Twitter,abonne toi a ma chaîne,like toute mes vidéos ! Non je rigole ! On rigole bien hein ?

    Tu te rends compte que tu as pris 3 lignes ? Nous ce qu'on veux,c'est le jeu !

    Oui,oui pardon,bref,je le donne parce que mon Pc ne le supporte pas et que *soupire*,tu nous le donnes le jeu,on a pas tous un PC qui date de 2 ans ! D'accord,on s'enfiche de ma vie.pour gagner,répondre simplement a cette question : Comment s’appelle le PNJ (personnage non-joueur) que vous affrontez dans le mode Libre de Toribash ? Et encore désolé s'il s’avère que la méthode pour donner le jeu ne marche pas. :/

     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le jeu m'intéresse ^^
    La réponse à ta question est :
    Uke, un Tori immobile, ou presque ^^
     
  3. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bravo ! Tu me donnes ton steam ou ton e-mail,et je te l'envoie :)
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  5. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    je t'ai envoyé une demande d'ami,désolé si ça te dérange,mais tu dois être dans mes amis,ou alors directement par e-mail.
     
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Claykillers Voilà, je t'ai ajouté ;)
    Du coup, je déplace ce topic à la corbeille (il n'a plus sa place ici ^^)
     

Partager cette page