1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Assez des serveurs sans réels objectifs ? Rejoins-nous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Recrutement Staff Serveur, 17 Jan 2016.

  1. Recrutement Staff Serveur

    Inscrit:
    17 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi. Tu as dû sûrement participer au développement d'un serveur mais celui-ci n'a guère fonctionné ? Alors le nôtre est sûr d'avoir un avenir.

    En préambule, je vais te décrire le projet si tu le veux bien afin de savoir à qui tu as affaire.

    Nous sommes un projet et non pas un serveur. En effet, on parlera de serveur une fois que tout sera prêt. Nous sommes basés sur un serveur divers. Alliant, PvP, Faction, PvE, Créatif. Tout ce dont tu connais des serveurs Minecraft seront présents dans le nôtre. Mais faut-il encore nous différencier des autres. C'est pour cela que tous nos jeux crées seront inédits. Tu ne les auras jamais vu. Voilà comment nous allons réussir.

    Outre nos projets. Je possède un staff plus que compétents. Alors, pourquoi pas venir, t'intégrer et apporter ta pierre à l'édifice.

    Niveau technique pour les connaisseurs, nous possédons une machine à 12 core 2.4GHz, 32Go de RAM DDR3 ECC, 500G de HDD, une connexion à 1GBps. Des bases de données infinies. Nous possédons aussi une licence XenForo. C'est à dire que nous avons le meilleur des forums. Je vous informe qu'aucune rémunération aura lieue. Dès lors que le projet pourra ramener de l'argent, alors c'est à ce moment, que les plus méritants seront rémunérés.

    Qu'est-ce que nous attendons de toi ?

    Au niveau général, tu dois au moins avoir 15 ans. Ceci est irréfutable. Nous ne pouvons avoir un staff sous cette limite ou bien encore progresser avec des gaillards de 12/13 ans. Ton orthographe est la première image de toi que tu nous donneras alors essaye de faire un effort là-dessus, ceci sera décisif. Ton sérieux et tes compétences seront pris en compte.

    Niveau modération: Tu dois aimer gérer, appliquer les règles que nous imposons. Tu devras modérer sur 3 plates-formes. Normalement, tu modères sur les serveurs mais nous avons un TeamSpeak, un Forum et un Serveur, cela signifie que ton rôle est plus que décisif dans nôtre serveur. De plus, la communication est ton fort. En effet, tu devras être avenant et non pas répulsif. En fin de compte, tu aimes modérer et avoir un vrai rôle au sein de nôtre serveur.

    Niveau développement: Tu es la tête pensante du projet. Tu créeras le serveur. Nous attendons de toi que tu saches maîtriser Java 1.8 sous spigot/bukkit. Ton rôle est pour moi le plus important. Tu devras créer des plugins très robustes & pouvant supporter des contraintes assez imposantes. En fait tu seras la personne qui marquera à jamais le serveur.

    Niveau Architecte: Le mieux c'est d'avoir une team maîtrisant une large palette de thèmes. Que se soit le moderne, le médiéval, l'antique. Vous donnerez la première image du serveur. Que puisse-je dire de plus ? Ôh si, l'utilisation de VoxelSnipe & WorldEdit doit être parfaite. Mais si tu n'es pas dans une team, ne sois pas récalcitrant. Tu auras la même place que les autres.

    Niveau Communication: Le Community-Manager est la personne qui permettra ou non de lancer le serveur. Sans lui les mois de création auront servi à rien. Tu devras posséder un chaîne YouTube avec plus de 50/100 abonnés. Être très actif sur les réseaux sociaux car outre la publicité que tu nous offriras, tu devras gérer le compte Twitter & FaceBook du serveur. En contre partie la monnaie de ta pièce te seras dû.

    Niveau graphisme: Que dire, C4D, Photoshop, Vegas/autre. Vous devez les gérer à la perfection. Vous allez pouvoir avec ces logiciels, nous créer le background de notre site, le logo, les bannières, et icônes de reportage. C'est vous qui allez donner l'envie de venir ou non sur le serveur. Alors nous ne passerons pas par-dessus vous.

    Alors toujours motivé ? Allez ce n'est pas encore fini. Nous sommes une Association à But non Lucratif. Car en effet, nous posséderons une boutique permettant d'acheter des grades, boosters. Ce qui signifie qu'une forme juridique est requise. En fait, nous sommes très professionnel et cela nous donne un avantage très certains sur l'avenir du serveur. Pour plus de sécurité, aucunes images, informations sur les projets seront données pour protéger le tout et veiller à la propriété intellectuelle. Actuellement, niveau staff nous avons 2 Dirigeants, 2 administrateurs, 2 développeurs, 1 architecte et 3 modérateurs.

    Pour plus d'information, je suis disponible via gmail ([email protected]) mais aussi via Skype (adinium.games).

    Alors dépêchez-vous afin de devenir membre du staff et enfin mener à bien un réel projet avec de vraies ambitions de réussites.

    Très amicalement.
     
    #1 Recrutement Staff Serveur, 17 Jan 2016
    Dernière édition: 17 Jan 2016
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille de varier les polices et les tailles de texte. Si tu veux trouver des gens, il faut qu'ils puissent trouver l'informations rapidement concernant le grade de leurs rêves. Souligne les différents rôles, met en gras les mots/phrases importants.
    Bonne chance :smile:
     
  3. Recrutement Staff Serveur

    Inscrit:
    17 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je vous remercie de ce conseil. Je viens de l'appliquer et c'est vrai que cela est beaucoup plus aventant.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Parfait, ça rend bien mieux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance.
     
  5. Recrutement Staff Serveur

    Inscrit:
    17 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page