1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Builders, développeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sky_Dumper, 17 Jan 2016.

  1. Sky_Dumper

    Sky_Dumper Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je lance un recrutements pour mon serveur mini-jeux minecraft.
    Je suis a la rechercher de développeur java et de Builders.

    BUILDERS
    J'aimerais plusieurs screen de vos construction pour commencer deuxièmement je voudrais des gens mature (min. 15ans*) pour éviter des débordement et il faut que vous soyez ACTIF pour finir AUCUNE rémunération ne seras versé au début du serveur.

    CODEUR
    Nous recherchons aussi des développeurs ACTIF et ayant une bonne maitrise du java pour coder des mini-jeux UNIQUE c'est pour sa que nous avons besoin de codeur actif car ces mini-jeux sont assez complexes et peuvent mettre beaucoup de temps à être développé. Nous avons décidé de ne pas prendre des codeurs en dessous de 15 ans* comme les builders.
    Nous ne prenons pas de plugins deja fait afin d'éviter de créer un serveur "basique".

    Nous recherchons actuellement:
    - 2 ou 3 développeur
    - Une quinzaine de Builders

    Avancement:
    - Développeurs [ 1/3 trouvés ]
    - Builders [ 2/15 trouvés ]

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter voici mon Twitter:
    @Sky_Dumper (mes message privée sont activé envoyé moi votre cv)
    Vous pouvez aussi déposer votre cv sur cette page avec votre skype si possible!

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    *Nous n'avons rien contre les gens de -15 ans mais nos serveur son héberger sur des serveurs dédié a un certain prix et nous ne voulons pas de débordement des gens du staff qui veulent affecter les machines par multiple possibilité car il ne sont pas d'accords avec nous ou ce genre de chose.Nous nous basons sur nos dernière experience donc nous restons sur notre décision.

    Bonne journée :D
     
  2. Reset_Ouxam

    Reset_Ouxam Bûcheron

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    117
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Sautations !

    Alors je m’appelle Maxime, j'ai 18 ans, je suis étudiant et je suis builder depuis plus d'un an sur différents serveur (mais bien avant dans mon cœur ^^). Je suis intéresse par ton offre d'emploi et j'aiemrais en savoir plus sur ton serveur :p Voici le lien de la page où tu peux trouver une bonne partie de mes créations sur mon serveur à moi: http://forum.minecraft-france.fr/threads/mes-créations-cubiques.33295/

    Je te donne aussi mon Skype: ouxxam79

    Voilà, en espérant être pris ;)

    Amicalement
     
  3. Sky_Dumper

    Sky_Dumper Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai envoyé une demande sur skype :)
     
  4. Barenchinu

    Barenchinu Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,Barenchinu je suis builder celui qui m'as enseigné le build son verplex et boubs de très bon builder , j'ai skype ts bon micro et prés a faire accord avec d'autre builder bonne journée. Voici un de mes build j’espère qu'il vous plaira :) . Merci

    PS
    : ce build été sur un server moddé(Mon skype : Barenchinu), J'ai 17 ans 11754936_1628875130689028_7528378295549763148_o.jpg
     
  5. Barenchinu

    Barenchinu Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    un 2eme
     

    Fichiers attachés:

  6. Barenchinu

    Barenchinu Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour les plusieur message .
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir @Barenchinu , il est interdit de poster plusieurs messages d'affiler sans laisser un minimum de 24h entre chaque ou sans laisser un message d'une autre personne entre.
    Je t'invite à aller lire le règlement pour constater que tu viens de faire un multiple-post et pour le lire dans son intégralité afin de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur ce forum.
    L'option éditer existe sous chacun des messages que l'on poste. Il n'est pas là pour décorer, bien au contraire.
    Je t'invite aussi à envoyer un message à l'un des modérateurs si tu ne comprend pas une partie du règlement ou si tu as simplement une question relative au règlement.

    Cordialement,
    Saphir88
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Reset_Ouxam

    Reset_Ouxam Bûcheron

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    117
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Re Sky_Dumper,

    JE n'arrive pas à te parler sur Skype, tu as littéralement disparu de mes contacts ... Une solution ??
     
  9. Sky_Dumper

    Sky_Dumper Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour moi aussi tu as disparu de mes contact Skype envoie moi un msg sur Twitter pour que on trouve une solution :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Reset_Ouxam

    Reset_Ouxam Bûcheron

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    117
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Fait !
     

Partager cette page