1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction [AVIS]Kingdom of Yyleran

Discussion dans 'Vos créations' créé par Khoéos, 21 Jan 2016.

1. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    Salut à tous, pour mon serveur j'ai décidé de me mettre un peux au terraforming, j'avais un peux commencé avant mais j'avais arreté pendant un bon bout de temps et depuis quelques jours je m'entraine avec les logiciels pour créer des maps et je voudrais vous demander vos avis sur ma première map.
    Plutot qu'un long blabla je vais vous poster quelques screen que j'ai prit in game ainsi que la map générale.

• J'aime J'aime x 1
  2. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    ouai on me l'a déjà dit plusieurs fois pour les surfaces lisses, je voulais les lisser pour faire un rendu plus naturel mais en fait ça a fait l'inverse...
    Merci pour la banque d'arbre, j'en cherche une complète et multiple comme ça mais à part custom tree repositionning et un petit pack je n'avais rien trouvé.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page