1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite Mon arbre Géant sur /20

Discussion dans 'Maps' créé par oudips, 19 Jan 2016.

?

Note ? :)

  1. + /10 :)

    11 vote(s)
    100.0%
  2. - /10 :(

    0 vote(s)
    0.0%
  1. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les amis,

    Je viens de finir mon arbre géant, j'aimerais bien que vous me donniez une note sur /20

    Merci

    2016-01-18_23.50.09.png 2016-01-18_23.50.44.png
     
  2. Reset_Ouxam

    Reset_Ouxam Bûcheron

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    117
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Wouaw, ça représente un travail colossal !! :o Franchement tu mérite bien 18/20 rien que pour la patience d'avoir fait cet arbre, de plus je le trouve assez bien réalisé. GG !
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Merci pour cette avis favorable ça me fait plaisir :)C'est le premier arbre géant que je réalise pour l'instant!
    D'autres avis ? :)
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est un bon début oui :)
    Cependant, ce n'est pas assez fidèle à ce que l'on peut croiser dans la nature ou même à ce qui s'est déjà fait dans minecraft.
    Pour moi, un arbre géant dans Minecraft ressemblerait plus à ceci : http://www.planetminecraft.com/project/hometree-based-treehouse/
    Ou ceci : http://s.wat.tv/image/france-game-minecraft-eventime_44i1b_1r80vi.jpg
    C'est à dire que l'on voit les branches importantes, et pas un simple cône retourné sur un piquet ^^
    Mais bon, je tire mon chapeau, car perso, je n'ai jamais réussi à faire d'arbres de ce genre ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 1
  5. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton avis Saphir88, oui en effet les arbres que tu me montres sont vraiment beau, j'ai longtemps hesitez à realiser dans ce genre là, mais pour commencer j'ai préféré assurer avec un arbre "simple", après j'ai encore des ameliorations et des retouches à faire sur l'arbre j'en suis conscient :)
     
  6. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    le mieux est de s'exercer =)
    pour un premier arbre, c'est pas mal. selon moi il manque une forme logique (comme dit plus haut) et je trouve que les feuilles sont trop imposantes, elles manquent d'air.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Oui, très bon travail, tu as du y passer beaucoup de temps, mais selon moi, ton arbre est trop "sucette", on dirait un manche avec une boulle au dessus ...
    Rajoute des branches et cisèle un peu la structure et il sera parfait selon moi ;)
     
  8. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos réponses je prend note :)
     
  9. El~Maxa

    El~Maxa Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Comme les autres l'ont dit, les feuilles sont trop pesante et la forme ne correspond pas à la réalité, essaye d'écarter un peu les branches.
    Sinon c'est très joli, je mettrais 16/20. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Très joli mais il semblerait que tu te soie planté de section ^^

    Je déplace dans Maps
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page